Probleme fps condition zero très bas :S

Fermé
shark62 - 27 janv. 2010 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 15:11
Bonjour à toutes et à tous ;)
Voila j'ai un problème et je ne trouve aucunes solution sur internet :(
Je vous explique ...tout d'abord je joue a counter strike condition zero! Le blem c'est que mon fps est à 20 je sais cela ressemble aux autres question mais meme si c'est le cas je n'ai pas trouver la solution :)
voila j'ai une situatioon injouable je n'ai que 20 fps et les fumigènes me font laguer a mort plus une descente de 15 fps ...
j'ai ca : carte graphique Nvidia GeForce fx5200LE (c'est une vielle ou pas??)
windows xp pro service pack 3
1.0go de ram
ecran plus grand qu'un normal je peux mettre résolution de l'écran a 1400*900 (pas pendant le jeu) la je l'a met a 1100 donc voila je ne sais plus quoi faire :S
j'ai fait les mise a jour carte graphique et j'ai essayer les méthodes du net mais san résultat!
Aidez-moi s'il vous plait!

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 10:49
Salut

carte graphique Nvidia GeForce fx5200LE <=ne cherche plus, ton problème vient de là, ta carte graphique est très bien pour... la bureautique, mais certainement pas pour des jeux!
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 12:36
Ça dépend de ta carte-mère et du slot pour la carte-graphique, AGP ou PCI-E.
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 12:55
Je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur le net. Le mieux c'est que tu regardes à l'intérieur de la tour, si le slot est marron, c'est sans doute un AGP, s'il est bleu ou noir c'est sans doute un PCI-E.

Il est possible aussi que ce soit écrit en tout petit à proximité du slot.
1
ok je te remercie :D mais elle est vielle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 12:33
Oui, FX5200 c'est pas vraiment récent ^^
0
je voudrais remplacezr la carte graphique comment pui-je faire celle ci conviendra?? http://www.leboncoin.fr/vi/91327692.htm?ca=17_s
0
jte di ca de suite mais c'est quoi le slot machin xD
0
ah oui l'emplacement pour la mettre ok :) euh je fais comment pour voir la carte mère que j'ai??
0
carte mere : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL K8T800-8237
0
ok je te remercie c'est simpa de ta part de prendre mon problème au serieux je la démonte ce soir :)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:11
Avec plaisir ;-) Tiens nous au courant stp.
0