re, je t'ai trouve une explication sur ton probleme!
lis attentivement:
Supprimer Bloodhound.W32.EP
La procédure est semblable à celle décrite contre le virus Bloodhound.Packed précisée par l'éditeur. Elle comprend 4 phases, chacune étant décrite en détail dans l'autre page :
sur Windows XP et Me, désactiver la restauration système pour que l'anti-virus puisse supprimer les fichiers infectés sauvegardés
pour que Norton Antivirus puisse identifier précisemment le virus et appliquer la désinfection appropriée, mettre à jour le fichier des signatures virales
pour pouvoir désinfecter un maximum de fichiers du système Windows, redémarrer l'ordinateur :
en mode sans échec (safe mode) sous Windows 98, 95, Me, 2000 et Windows XP
en mode VGA sous NT 4
lancer un examen complet et désinfecter tous les programmes infectés
Si une application ne fonctionne plus suite à la suppression d'un programme infecté, il faut la désinstaller et la réinstaller (après avoir passé au scanner la source de l'installation ;-) ).
Norton Antivirus fait une analyse heuristique pour détecter des programmes malveillants inconnus de la base de signatures virales.
voici l'adresse ou tu peu aller pour plus d'infos il parle de norton qui nomme bloodhound les virus inconnus de sa base de virus ,a tu mis a jour ton anti virus!!!!!!
http://eservice.free.fr/actualites/0505-virus-bloodhound-w32-ep.html#sousleresume
si tu comprend pas dit le moi on avisera
a plus
> matière et je ne sais pas ce qu'est un spybot et un ad-aware.
Je te remercie pour ton aide tres precieuse car j'ai pu resoudre une grande partie de mes problèmes.
Il ne me reste qu'un virus a virer sur plus d'une centaine.C'est TROJAN.STWOYLE. Si tu peux m'eclairer se serais super cool de ta part.
Milles mercis.
Phil