Rechercher : dans
Par :

Interdire l'installation de programmes

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 22:37:09 debeoumi, le 27 jun 2005 à 15:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les amis. Je voudrais savoir comment faire pour interdire l'installation de programmes sur mon pc. En fait je ne veux pas qu'une autre personne à part moi ne puisse installer quoi que ce soit sur ma machine. Merci d'avance

Configuration: Pentium3 et 4 avec XP professionnel.

Meilleures réponses pour « Interdire l'installation de programmes » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Installer des logiciels sous Linux est difficile VoirMythe Installer des logiciels sous Linux est difficile. Réalité FAUX. Explications La quasi-totalité des distributions Linux sont fournies avec un système de dépôts et de packages, c'est à dire un système d'installation automatisé de...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Erdnax, le 27 jun 2005 à 15:13:59

Salut,

il te suffit de mettre un mot de passe à ton compte (de type administrateur) et d'activer le compte invité.

Tu grades ton mot de passe pour toi, et si les gens veulent se connecter à ton poste, il prennent le compte invité, qui est très restreint ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

2

saga9, le 27 jun 2005 à 15:14:19

Salut,
Pour cela, sur ton pc, tu n'accordes les droits d'administrateur qu'à ton compte et tu laisse les autres comptes comme simple utilisateur:
http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/tips/share2.Asp
http://www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

3

debeoumi, le 27 jun 2005 à 15:52:49

En fait on peut utiliser le même compte. Seulement je ne veux pas qu'on installe n'importe quoi sur ma machine. En clair mon vrai probleme est l'installation de programmes sur ma machine.

Répondre à debeoumi

4

saga9, le 27 jun 2005 à 15:58:41

Salut,
avec le meme compte c'est pas possible, ou du moins ca me semble pas possible.
Pour cela, il faudrait que le pc detecte la personne qui l'utilise...c'est pour cela que les comptes existent d'ailleurs!
Donc, je penses qu'il ny' a pas de solution pour un compte unique.

Répondre à saga9

5

bensidi, le 28 jun 2005 à 01:26:17

Salut
tu peux empecher l'installation de programmes sur ta machine à l'aide d'un logiciel "regfreezer".
en fait,l'installation n'est pas interdite,mais un programme installé peut servir une fois mais disparait une fois la machine démarrée.
nb:lire attentivement les consignes avant l'utilisation de regfreezer.

Répondre à bensidi

6

saga9, le 28 jun 2005 à 11:23:28

Salut,
connaissais pas ce logiciel, mais c'est se compliqué la vie,je penses.
L'utilisation de compte est plus simple et pratique.

...mais bensidi, est ce qu'on doit à chaque fois re-installer le logiciel?

Répondre à saga9

7

bensidi, le 28 jun 2005 à 20:39:54

Salut!
Non,tu installes regfreezer une seule fois,tu le désactives lorsque tu veux faire une installation personnelle ensuite tu le réactives pour interdire toute installation ultérieure.Ce n'est pas trop compliqué,il suffit de suivre les consignes du logiciel.

Répondre à bensidi

8

saga9, le 28 jun 2005 à 21:30:45

Ok merci!

Répondre à saga9

9

Francis Morin, le 1 aoû 2005 à 01:44:32

Ou on peut trouver regfreezer? je ne le trouve pas :-S

Répondre à Francis Morin

10

illiyass, le 1 aoû 2005 à 02:12:18
Répondre à illiyass

11

Francis Morin, le 1 aoû 2005 à 02:19:26

Merci =D

Répondre à Francis Morin

12

illiyass, le 1 aoû 2005 à 02:21:05

Salut
ya pas de quoi.

Répondre à illiyass

13

Cameleon_fr, le 29 jan 2007 à 15:11:51
  • +1

Vous devez penser à installer AntiExécutable.exe de la même société que deepFreeze sauf que l'AntiExe ne demande pas le redémarrage de la machine et il est protégé avec un mot de passe. pour le télécharger http://www.antiexecutable.com.au/
il est super. aller courage

Répondre à Cameleon_fr

14

saj, le 26 jan 2008 à 18:45:26

Cameleon bonjour;

ce serais interessant de mentionner si il est gratuit aussi ou non; et je pense qu il ne l est pas vu le site.salut

Répondre à saj

15

ghizlane, le 17 avr 2008 à 22:37:09

slt tout le monde je veux seulement savoir comment faire pour empêcher l'installation d'un programme ds mon pc meme si en utilisant un compte administrateur en utilisant un mot de passe par exemple??

Répondre à ghizlane
Collection CommentÇaMarche.net