Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Limewire, 1 processus par torrent!!! Help [Résolu]

RPS05 90Messages postés 18 janvier 2010Date d'inscription 14 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2010 à 00:46
Bonjour a tous ceux qui me repondront,
Voilaa j'utilise Limewire depuis pas mal de temps mais là il se met a bugger violent.
Chaque fois que je lance un torrent depuis le net (pour info je ne regarde que des mangas non licenciés=totalement légal) il ne contente pas de le rajouter aux autres mais il se rouvre a chaque torrent.
Ce qui fait que je me retrouve avec 5 voir 6 processus en meme temps dans ma barre de taches!!!
Malgré toutes mes tentatives pour solutionner le problème, je me retrouve a court d'idées, et avant de le désinstaller/réinstaller, ce qui va me faire perdre tous mes parametres de pare-feu et autres, j'aimerais qu'une ame charitable me vienne en aide.
Merci
Lire la suite 

Limewire, 1 processus par torrent!!! Help »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai un problème de limewire,quand je le démarre,il ne démarre pas,pourquoi???
aidez-moi s'il vous plait!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ca il demarre pas?
T as bien regarder en bas a droite dans ta barre de tache?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai bien regardé et il ne démarre pas je vois seulement l'image ou il y a le citron c'est tout!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ca va j'ai resolu mon probleme.Il m'a suffit de le desinstaller / reinstaller.
Tu devrais essayer tu ne risqe rien car tes Dl reprendront ou ils en etaient.
A plus et bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Limewire, 1 processus par torrent!!! Help » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?