Imprimante hp C4780

Fermé
chouchou34 - 26 janv. 2010 à 23:05
 Simowal - 18 janv. 2015 à 11:36
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon imprimante hp photosmart C4780.Impossible de l'installer sous windows 7. Dès que je mets le cd d'installation il y a un message d'erreur "le fichier spécifié est introuvable" et je suis obligée de fermer. J'ai tenté sur le site hp de télécharger les pilotes sans tenir compte du cd : j'ai téléchargé la version complète des pilotes, mais sans aucun résultat. Il n'y a pas d'extension "exe" pour lancer l'application. J'ai également essayé de brancher par l'usb en attendant que la connection se fasse seule, mais l'icone de l'imprimante dans les périphériques est accompagnée d'un triangle jaune. En cliquant droit, propriété, mettre à jour le pilote, un autre message me dit que windows ne PEUT PAS télécharger de pilote pour ce périphérique. Windows Update dit que tout est à jour. Je suis désespérée et ne sait plus quoi faire. La maintenance hp est injoignable au tél, et par mail, ils me répondent toujours à coté de la plaque. Y aurait il quelqu'un pour m'aider, SVP ? Merci beaucoup d'avance.
Petite précision : elle s'installe sous windows XP (ordi d'une amie qui a tenté), et meme sans cd !
A voir également:

4 réponses

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 40
27 janv. 2010 à 00:50
Bonsoir,
Le téléchargement que tu as réalisé à partir du site HP consiste dans un 1er temps à enregistrer sur ton ordinateur le fichier qui contient le pilote dont tu as besoin.
Ensuite tu vas dans le dossier ou tu as enregistré le fichier téléchargé et un double clic lance l'exécution et
tu suis les instructions.
Ton cd d'origine n'a plus aucune utilité pour cette installation.
Bon courage.
1
bonjour,
merci de m'aider dans ce casse tete. J'ai double cliqué là ou tu m'as dis. L'extraction des fichiers se fait correctement, mais ensuite, lorsque je vais sur installer... Le message d'erreur revient, à savoir "le fichier spécifié est introuvable". Donc rien !
C'est rangé dans mes téléchargements, pour info. As tu une idée ? En tout cas, merci de ton aide encore une fois.
0
as-tu trouve solution a ton probleme ou acheté une autre imprimante? un an et demi apres toi, j'ai exactement le meme probleme avec windows 7 et mon imprimante HPC4780 qui marchait parfaitement et s'installait sous windows vista. Mais moi je n'arrive meme pas a telecharger le fichier, du coup je ne l'ai pas sur mon disque. Help!
0
Bonjour, je suis également très embêtée depuis quelques jours mon imprimante HP Photosmart C 4780 ne fonctionne plus. Que dois-je faire? Comment mettre à jour si c'est cela le problème? Merci d'avance!
0
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-71558-3&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=3794615&sw_lang=

télécharger le fichier installer et pouf sa fonctionne !

cordialement,
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 40
27 janv. 2010 à 12:15
Bonjour,
Je crois qu'il faut télécharger le "Correctif de logiciel d'impression HP lors de la mise à niveau vers Windows 7"
Tu le trouveras à cet endroit dans la section mise à jour => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4063&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3794615
Bonne journée.
0
j'ai le même probleme :/
0
J'ai le même problème,
0