Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Enigmes et objets cachés le mystère du titani

marieno 114Messages postés 19 décembre 2005Date d'inscription 23 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2011 à 13:38
Bonjour,
je suis bloquée dans le niveau du fumoir impossible de trouver location malgré l'aide qui dit d'aller à la cheminée.si vous pouviez m'aider ce serait sympa.à bientôt
Lire la suite 

Enigmes et objets cachés le mystère du titani »

15 réponses
Réponse
+13
moins plus
J'ai lu sur un autre forum qu'il faut recommencer le jeu sans faire d'erreur sur les mini jeux. Moi je suis bloquée sur le mini jeu avec les 5 alumettes en carré et il faut en faire 4. Merci pour votre réponse.
Memen - 26 févr. 2011 à 22:23
moi j,ai trouver solution des allumettes en cherchant sur google en entrant enigmes allumettes ils en donnent plusisuers
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je voudrai savoir comment faire, toujours dans le mystère du titanic, il faut que je fasse 4 carrés dans cinq carrés, mais je n'ai droit qu'a déplacer 2 allumettes, impossible d'y arriver. à bientôt
brina - 17 déc. 2010 à 14:40
_ _ tu doi avoir tes carrer comme sa voila
_| _ | _|_|
|_| |_|
mwah du 13 - 19 janv. 2011 à 14:03
sa ne marche pas on doi enlever que 2 allumette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Au secours toujours pas de réponse!!! On devient fou!!! on ne trouve pas la location. Merci
valy - 13 mars 2011 à 17:26
t'as trouve depuis location ?
didi71 - 19 mai 2011 à 19:30
idem pour la location est dans la cheminée je clic dessus mais rien a faire
flo - 26 juil. 2011 à 13:38
il faut recommencer le jeu depuis le début et résoudre toute les énigme et le mot locataire disparaitra
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ce jeu c'est une grosse m***** c 'est tout !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enigmes et objets cachés le mystère du titani » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?