Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation lexmark x1150

cascadeur, le lundi 27 juin 2005 à 13:24:20
Bonjour à tous(tes) j'ai posé la meme question hier sur le forum: logiciel, mais je pense que j'aurais plus de solutions sur ce forum,
j'ai un prbleme pour installer ma lexmark x 1150 (3 en 1) l'orsque je lance le cd d'instal, j'ai le message suivant:
C:/windows\ system32\ autoexec.nt. le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez fermer pour mettre fin à l'application, fermer/ ignorer, quand j'ignore, le cd arrete de tourner, quelqu'un connaitrait ce probleme? merci pour toute aide.

Configuration: xp pro
Répondre à cascadeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KISSOU02, le mardi 28 juin 2005 à 20:35:14
bonsoir
je te conseille d'aller télécharger le driver sur le site de lexmark j'ai la x1170 ça fonctionne super bonne soirée salut christian
Répondre à KISSOU02

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SirHill, le mercredi 6 juillet 2005 à 01:23:04
Réponse dans la base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/?Mot=autoexec.nt
Répondre à SirHill

Résultats pour problème installation lexmark x1150

Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu) Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Integrer des installations logiciel avec XP (Résolu) Bonjour, j'aimerais crée un Dvd d'installation de windows XP pourquoi un Dvd? Parce que j'aimerais y inserer l'installation de d'autre logiciel dans un meme temps, donc tu lance le cd d'installation XP tu prends un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4671566-integrer-des-installations-logiciel-avec-xp

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows

Installation rtl8187b sous xp (Résolu)Bonjour, voila mon pb est que je n'arrive pas à installer rtl8187b sous xp malgré que g son driver ,pourkoi ?je sai pa www.commentcamarche.net/forum/affich-8447007-installation-rtl8187b-sous-xp
Problème de communication avec lexmark X1150 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer une imprimante multifonction LEXMARK X1150 que l'on m'a donnée; le problème c'est que je peut scanner sans problème, mais lorsque je veut imprimer un document, un message d'erreurs me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964037-probleme-de-communication-avec-lexmark-x1150
Probleme d installation de Windows XP pack 2 (Résolu)Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023812-probleme-d-installation-de-windows-xp-pack-2

Acer XD1150XD 1150,Entrée VGA (d-sub):2,Sortie VGA:1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,Largeur:238 mm,Hauteur:123 mm,Profondeur:230 mm,Poids:2.17 kg,Formats d'image supportés:720p,1080i,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-xd1150-755691-fiche-technique