Sinon que veux tu dire par une vrai MAJ ? Car j'ai utilisé la methode apt-get et je n'ai pas recompilé le noyau.
Justement je veux dire la methode apt-get. Si tu as cree le fichier /etc/modprobe.conf essaie apres la commande: "/sbin/depmod -a" pour creer ou actualiser la base de donnes pour les modules.
Apres essaie de rebooter le noyau et tapes apres la commande: "lsmod" pour avoir la liste des modules charges. Tu peux faire ca en 2.4 et 2.6 et comparer. Meme si c'est bon ce ne sera pas identique mais quand meme similaire.
Si en 2.6 cette liste est vide ca signifiera un probleme avec les outils pour les modules (depmod, insmod, modprobe, ...). Dans ce cas essaie de verifier si le paquet "module-init-tools" est bien installe, sinon il faut l'installer. Je suppose ca doit aussi marcher avec "apt-get" qui fera les bonnes choses, au moins je l'espere. Dans ce cas, apres l'installation de ce paquet, refaire le "/sbin/depmod -a", le reboot et "lsmod".