Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir Base Mysql en Access

Yassine, le lundi 27 juin 2005 à 13:20:12
Salutations

J'ai développé un site avec dreamweaver / PHP avec une base de données en Mysql.
Je cherche actuellemnt à convertir cette base en MS Access.
Y a t il une solution ?
Si oui, dois-je changer toutes les pages *.php?
Merci.
Répondre à Yassine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 27 juin 2005 à 13:22:45
Salut,
Je pense que si tu exportes dans des fichiers csv par exemple (voire sous forme de requêtes SQL) tu peux récupérer les données, mais ce que tu as fait en PHP, il faudra soit le changer soit garder un serveur web connecté à Access (mais l'intérêt de changer devient très limité)

Le chaos fini toujours par l'emporté sur l'ordre
parce qu'il est mieux organisé.
Répondre à teebo

2

kilian, le lundi 27 juin 2005 à 14:45:52
Et pour convertir une base de données tu as ceci:
http://sourceforge.net/projects/dbcvt
Répondre à kilian

3

teebo, le lundi 27 juin 2005 à 14:50:20
Très intéressant =>bookmarks
merci..
Le chaos fini toujours par l'emporté sur l'ordre
parce qu'il est mieux organisé.
Répondre à teebo

4

kilian, le lundi 27 juin 2005 à 14:56:26
Sympa hein?
ll ya un mois, pour apprendre le C j'ai voulu écrire un convertisseur de base de données. J'ai commencé jusqu'à découvrir ce projet... :-\
Ca a l'air vraiment bien fait mais je l'ai pas testé....
En plus c'est du Java, ça devrait passer sur plein de systèmes....
Répondre à kilian

Résultats pour Convertir Base Mysql en Access

Comment administrer sa base MySQL (Résolu) Bonjour, Je vien de créer une base mysql mais j'arrive pas a accéder a ma base, a administrer ma base. Avec EasyPHP, on utilise phpmyadmin mais apparement c'est que pour administrer la/les base sur le pc lui meme hors moi la base se trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288226-comment-administrer-sa-base-mysql
PB d'accès à ma base mysql free (Résolu) Bonjour à tous, après une demande de ftp chez free, j'ai activé la base mysql correspondante. L'activation vient de s'effectuer aujourd'hui même mais je rencontre un problème que je ne rencontre pas avec easyphp par exemple :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958455-pb-d-acces-a-ma-base-mysql-free
Cmt coder des données dans une base mysql+php (Résolu) Salam, cmt coder (ou cacher) des données dans une base mysql par des * par exemple ( comme le mot de passe) ? Je sais pas s'il existe une cmd sql pour cela, sinon une fonction php. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8264525-cmt-coder-des-donnees-dans-une-base-mysql-php

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

Probleme de liaison avec base mysql et formul (Résolu)Bonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée car Query was empty" j'ai consulté de nombreux tutos et je n'arrive pas a aboutir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096082-probleme-de-liaison-avec-base-mysql-et-formul
Pb Connection base MySQL (Résolu)Bonjour, Je vais etre bref : Je n'arrive plus a me connecter a ma base MySQL en local oO. Je n'ai pourtant rien fait de particulier, et avant je pouvais acceder a phpmyadmin. Message d'erreur : Error MySQL said: Documentation #1045 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438132-pb-connection-base-mysql
Mysql - conversion integer en date (Résolu)bonjour, j'ai un petit dépannage a effectuer sur une appli en base mysql. Je dois rechercher les enregistrements effectués pour une date précise dans une table. J'ai une colonne date mais au format int(10) unsigned. J'ai essaye ( mal ?)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805861-mysql-conversion-integer-en-date

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3
Administration de MySQLLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqladmin.php3