[ exemple d'un rapport de stage]

Résolu/Fermé
WAMBA PATRICE - 27 juin 2005 à 12:45
 Ibrahima - 12 févr. 2018 à 14:09
chalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage accadémique dans une entreprise bien équipée en réseau informatique. Puisque ce stage tire à sa fin, j'aimerai que vous puissiez m'aider en me faisant parvenir un rapport de stage effectué en cette filière.
NB: le therme que j'ai choisi est: sécurité et optimisation d'un réseau informatique dans une entreprise
Windows XP est mon système d'exploitation

2 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
27 juin 2005 à 14:20
Bonjour

J'ai pas de lien sous la main mais voici un plan qui a fait ses preuves :

- Introduction
- Premiere partie : Présentation de la société (max 3 pages)
- Deuxième partie : Mes activités (globalement qu'est ce que tu as fait. attention, tu peux décrire de manière générale toutes les étapes du projet, mais il ne faut décrire en détail que les tâches que tu as effectivement réalisées)
- Troisième partie : Un gros plan (une étape ou un point que tu souhaites particulièrement décrire)
- Conclusion
501
Merci a toutes les personnes de prés ou de loin qui ont permis a mettre cette démarche a la disposition des personnes qui en aurons besoin. les personnes de loin concernent ceux qui ont permis a celui-la ou celle-la d’acquérir les connaissances particulières lui permettant d’éditer cette démarche et les personnes de prés concernent l'éditeur lui-même.
0