Salut !
Tout d'abord bienvenue dans ce sport unique en son genre (c'est pas vrai mais bon...)
Pour 90 € en sniper tu as juste le droit à la Lunette (et encore pas de haute gamme) et quelque kilo de billes de 0.36g (c'est juste un conseille pour le sniper ^^)
Oui je suis sniper donc je te conseille d'essayer de trouver un peu plus d'argent pour acheter ta première réplique :)
Je vais te donner quelques conseils de choix pour... 90€ ? OMG ça va être dur tout de même ^^
MAIS JE TE PREVIENT TOUT DE SUITE, CE SONT JUSTE DES CONSEILS POUR LE PRIX QUE TU AS FIXé :
- Déjà commencer en Sniper c'est plutôt compliqué, ou alors t'es un grand fan de ce type d'arme en général :)
- Ne dis jamais Arme en airsoft mais réplique car ce ne sont pas des armes
- Vas sur ce site là :
http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php et regarde aux alentours de ce que disent les gens sur els sniper etc...
- Même pour le Black Eagle de chez Swiss Arms (qui est la réplique la plus nulle de tous les snipers ...) tu n'auras pas assez d'argent pour acheter la lunette et encore moins pour le bipied en plus (sans parler des billes la je veux pas t'enfoncer...)
Voilà, après mes conseils tu en fait ce que tu veux mais je te conseille de commencer doucement et sûrement par un AEG simple....
OMG après quelques recherches, j'ai remarqué que tu n'auras pas assez d'argent pour t'acheter même un bon backup..... donc je te conseille d'oublier l'airsoft pour l'instant et d'économiser ensuite et après on en reparlera ;)
Voilà !