Probléme écran / moniteur blanc

Fermé
Antoine - 26 janv. 2010 à 19:38
yumiki Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 26 janv. 2010 à 22:51
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le problème suivant :

Je possède un moniteur plat TFT LCD "iiyama" (cette marque existe..), je ne m'en suis pas servi depuis un petit moment (2ans), lorsque je le connecte à un pc, il affiche l'image normalement pendant quelques secondes pour virer au blanc ensuite.

Connaissez-vous un moyen de réparer ce moniteur?

Merci d'avance pour votre aide, très bonne soirée à tous.
A voir également:

3 réponses

yumiki Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 7
26 janv. 2010 à 19:41
j'avais le meme souci c'est vrai que c'est relativement chiant car on ne peux rien faire...pour moi c'est l'écran qui était péter mais essais de regarder ci c'est pas un virus ou par exemple si tu as un psp tu peux piloter on ordi ou regarder un alyse anti virus (je jouer a un mmorpg la derniere fois x))
0
Merci de ta réponse.
Je l'utilise comme deuxième écran pour mon ordinateur portable, il me permet normalement de visionner des fenêtres en temps que "tableau de bord". Ma carte graphique fonctionne correctement, ce n'est pas non plus un problème de virus, ça vient de l'écran en lui même.
0
yumiki Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 7
26 janv. 2010 à 22:51
alors il dois etre casser alors :/ si il est sou garantie essaie de le ramener
0