Rechercher : dans
Par :

[php - Debutant]Recupérer une requete en html

Dernière réponse le 27 jun 2005 à 11:46:38 jamel, le 27 jun 2005 à 11:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'effectue une requete vers une base de données MySQL et je voudrais recuperer le resultat sous forme de tableau en HTML.
Avec la commande mysql il y-a une option pour recuperer la sortie sous format HTML. Existe t-il une fonction php qui fait de meme?

Je vous remercie

Meilleures réponses pour « [php Debutant]Recupérer une requete en html » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

Erdnax, le 27 jun 2005 à 11:46:38

Salut,

Je pense que cet article et/ou site pourra t'aider :

=> http://www.phpdebutant.org/article66.php

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax