Icones du bureau affichés "bizarrement"

Fermé
pn495 - 26 janv. 2010 à 19:07
 pn495 - 26 janv. 2010 à 21:05
Bonsoir,

Bonsoir à tous,

Depuis l'instal de W7, version officielle familiale premium, j'ai des soucis avec certains icones (c'est bizarre, pas avec tous). Comment vous expliquer cela : il manque une partie de l'icone, en forme de carré, à la même place sur tous les icones, c'est à dire que je vois le fond d'écran à travers "une fenètre" dans l'icone. Ni Vista ni XP ne m'avaient fait ça auparavant. Que j'affiche de grands icones, ou des moyens, le résultat est le même. La partie carré manquante dans chaque icone correspond exactement à la taille des icones affichés en petit. Je pense qu'une capture d'écran vaut mieux qu'un long discours

http://img684.imageshack.us/img684/9807/icones.jpg


Merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai écumé pas mal de forum et personne n'a déjà eu ce souci...

3 réponses

cala fait pareil kan tu changes la taille des icones?
0
pn495 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 janv. 2010 à 20:54
oui, exactement pareil. Les icones affichés en petite taille ne montrent même plus d'image, il y a juste le nom du raccourci...

Des idées ??
0
Je viens de remettre la flèche des raccourcis que j'avais enlevée et mes icônes sont de nouveau entiers. Mais comment enlever ces flèches toutes moches en gardant mes icônes entiers? Je n'avais pas ce pb sous vista ou XP...
0