[Registre] Modifier une clé sans regedit

Fermé
mateo - 27 juin 2005 à 10:44
 gandalf le blanc - 27 juin 2005 à 21:50
Bonjour,
je cherche a modifier une clé de registre sous un windows XP "très très allégé". Le problème étant que je n'ai pas accès a la commande regedit, donc je voudrais savoir s'il est possible de modifier une clé sans regedit et si oui, comment ? Je n'ai rien trouvé sur le net pour l'insatnt.
Merci
A voir également:

9 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
27 juin 2005 à 11:14
Salut,

Est-ce que tu as été directement par l'exécutable ? fais une recherche de regedit.exe, et essaye de le lancer. (Ici par exemple ça marche...)

@+
0
gandalf le blanc
27 juin 2005 à 21:50
il faut que tu aille dans windows systeme 32 tu ouvre gepedit et tu as acces a toutes les restrictions tu n'as plus qu'a decocher celle que tu ne veux pas
0
Ben, j'y ai deja pensé mais comme je l'ai dit dans le premier message, je n'ai pas regedit et je n'ai pas le moyen de l'installer. Merci quand même

Mateo
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
27 juin 2005 à 11:18
salut pourquoi n'as tu pas accés a regedit?
es ce un probleme de droit ?
si c'est le cas il n'existe aps beaucoup de solutions a ton probleme.
0
Salut,
En fait, c'est un PC industriel sur lequel est installé Windows XP embedded (apparemment encore plus allégé que le embedded même) et avec SP2, et sur lequel je dois installer macAfee virusScan 7.1
Et pour cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pour le message précédent :fausse manip :-P, donc je reprend :

Salut,
En fait, c'est un PC industriel sur lequel est installé Windows XP embedded (apparemment encore plus allégé que le embedded même) et avec SP2, et sur lequel je dois installer macAfee virusScan 7.1
Et pour cela il faut que je modifie une clé de la base de registre. Mais ce "foutu" windows est tellement allégé que je n'ai rien pour la modifier.
De plus j'ai trouvé sur de forum que SP2 et VirusScan ne sont pas compatibles donc bonjour les problèmes ...

Mateo
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
27 juin 2005 à 11:28
Ben après il faut savoir pourquoi tu ne peux rien modifier, si c'est parce que les utilitaires sont "absents" ou si c'est parceque tu n'as pas les droits !
0
Salut,

Les utilitaires sont bien absents, ce n'est pas un problème de droits. Bien pensé quand même ;-)

Mat
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
27 juin 2005 à 11:36
Alors désolé, mais je vois plus trop... Peut-être quelqu'un aura la solution. Peut-être tu pourra l'installer à partir d'un cd d'xp, mais j'ai jamais travaillé sur ces versions...
0
J'avais pas vu mais : PAN

Mateo
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2005 à 18:20
Salut,

et l'autre éditeur, est-il présent :

REGEDT32.EXE

Lupin
0