Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Avast me detecte un virus win 32 trojan gen

danielmar - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 16:36
Bonjour,
quelques-uns de mes amis me demandent pourquoi je les ai bloqué sur msn alors qu'il n'en est rien. après un scan avec avst, j'ai le message suivant:
----------------------------------------
26/01/2010 15:11
Analyse de tous les lecteurs locaux
Fichier C:\Users\Daniel\Documents\Downloads\pllangs.exe\Wise0038.bin Erreur 42146 {Archive d´installeur est corrompu.}
Fichier C:\Windows.old\Users\Daniel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_000015\Wise0038.bin Erreur 42146 {Archive d´installeur est corrompu.}
Fichier C:\Windows.old\Users\Daniel\AppData\Local\Temp\h.exe est infecté par Win32:Trojan-gen
Analyse interrompue
Nombre de dossiers parcourus : 13872
Nombre de fichiers analysés : 244127
Nombre de fichiers infectés : 1
dois-je craindre quelque chose?
si oui, merci de me venir en aide
cordeialement
daniel.marchiolli
Lire la suite 

Avast me detecte un virus win 32 trojan gen »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut Daniel,

ce petit log a déjà était proposé sur CCM :

http://sosursel.neuf.fr/softs/internet/livekill/

pour Msn , je commencerais par ca ! c'est un logiciel très simple et il parait éfficace ......

je suis utilisateur de livekill et j'en suis satisfait
comme je suis aussi utilisateur d'Avast d'ailleur ! ^^

P.S : il semblerait aussi que Avast te trouve ce trojan dans tes téléchargements !!!
( recherche dans : C: daniel/téléchargements )

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avast me detecte un virus win 32 trojan gen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?