|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un PIII 1 GHz 512 RAM à la place de mon vieux PC 200 MHz 96 RAM et je ne sais pas quoi faire de ce vieux PC du coup.
J'ai Internet sur le PC du bas en filaire (1.8 GHZ 512 RAM) sur le routeur et j'ai le wifi dans ma chambre suyr le nouveau PC.
Que faure de son vieux pc? (200 MHz)
Salut,
|
Répondre à pierre laureau
|
Dessouder tous les composants sur les cartes, et les vendre au prix fort sur internet (un fameux site de vente aux encheres, y a toujours des fanas d'electronique). Bon courage pour déssouder les condensateurs de 2 mm de long. :D
|
Salut,
|
Et là aussi : http://www.ze-linux.org/news-mail__un-serveur-et-un-firewall-sur-une-seule-disquette-:-coyote-linux-413.html le druide sans la potion. |
Bonjour, alors moi j'ai le même problème: j'ai un vieux PC de bureau qui doit avoir plus de 10ans, mais il marche toujours, très lent, certes, avec peut etre 4 GO de mémoire (ou peut-être moins je sais pas exactement) avec windows 98 deuxième édition, et oui, on a rien changé lol, ais je me demandais si il n'y avait vraiment aucun moyen de lui donner un second souffle??? rajouter de la memoire un disk dur et tout ca servirait à quelque chose ???? enfin je sais pas , mais si vous avez une idée, je suis preneuse! sinon, il va falloir que je fasse le deuil de mon tout premier ordinateur, c'est pas facile !!! :p
|