Configuration manette bigben wifi sur ps3

Fermé
fab22 - 26 janv. 2010 à 15:47
 Steph - 12 avril 2020 à 13:46
Bonjour a tous,
moi c'est fab, je ne suis pas un pro de console c'est juste pour me detendre, assez novice en la matière.
Je me suis acheté la ps3, il y a 2 jour, pour ne pas repayer une manette a 60 euros j'ai acheté une manette bigben sans fil.

je n'arrive pas à la connecté a ma console, lorsque j'appuie sur le bouton du milieu, les 4 leds a l'arrière clignote mais ensuite rien ne se passe et elles s'éteignent au bout de quelques secondes.

Bon bcp de personnes vont me dire que je n'aurais pas du acheté cette daube, je suis d'ac, mais voila j'aimerai un coup de main si certain savent comment la configurer,

Merci de votre aide

5 réponses

Bonsoir,
Je ne sais pas si ma réponse vient trop tard mais je viens d'avoir le même problème. Avec la ps3 il y avait une clé usb. Je l'ai connecté à la console et j'ai appuyé sur le ps de la manette et là impec, les enfants sont entrain de jouer. Bonne soirée.
9
Mr-_-Togada653 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 2
17 nov. 2012 à 10:15
Oui il y'a une Clé Usb qui permet de connecté la manette Bigben de se connecté, mais moi non plus je n'arrive pas a me connecté avec cette manette, elle m'enerve !!!
0
Vous me sauvez

Merci
0