Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configuration manette bigben wifi sur ps3

fab22 - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 23:22
Bonjour a tous,
moi c'est fab, je ne suis pas un pro de console c'est juste pour me detendre, assez novice en la matière.
Je me suis acheté la ps3, il y a 2 jour, pour ne pas repayer une manette a 60 euros j'ai acheté une manette bigben sans fil.
je n'arrive pas à la connecté a ma console, lorsque j'appuie sur le bouton du milieu, les 4 leds a l'arrière clignote mais ensuite rien ne se passe et elles s'éteignent au bout de quelques secondes.
Bon bcp de personnes vont me dire que je n'aurais pas du acheté cette daube, je suis d'ac, mais voila j'aimerai un coup de main si certain savent comment la configurer,
Merci de votre aide
Lire la suite 

Configuration manette bigben wifi sur ps3 »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu refais la manip mais en la branchant a l aide du fil usb

non - 23 janv. 2012 à 23:19
y a pas de fil pour la connecté!!!!! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon tu essaye ceci

analogique gauche + select puis au moment où ça clignote mettre la clé et quand la clé est mise appuie sur la touche PS.

ou

Rester longtemps appuyer sur la touche PS (au moins 40 secondes) de la manette officiel PS3 Jusqu'à l'extinction de celle-ci
Faire de même avec la manette subsonic mais en sens inverse cela veut dire qu'elle doit être éteinte au démarrage avec le capteur USB brancher a la PS3.

fab22 - 26 janv. 2010 à 16:09
salut, merci de repondre aussi vite, par contre mon souci c'est que cette mannette bigben n'est pas livré avec cable usb

elle est juste avec des piles et c'est tout !!!!
alaskass- 21 juin 2011 à 19:42
oui moi aussi ca cignote pendant 10 sec et ca ne marche pas c'est avec piles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Je ne sais pas si ma réponse vient trop tard mais je viens d'avoir le même problème. Avec la ps3 il y avait une clé usb. Je l'ai connecté à la console et j'ai appuyé sur le ps de la manette et là impec, les enfants sont entrain de jouer. Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une clef usb qi était avec la manette bigben ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration manette bigben wifi sur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?