Rechercher : dans
Par :

Commandos 2 et son dossier de auvegardes

Dernière réponse le 9 oct 2002 à 15:28:11 cosenza, le 9 oct 2002 à 15:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ! je desire formater mon pc mais avant cela je veux graver les parties sauvegardees de ce jeu sur un cd rom. apparement le dossier ds le disque dur du jeu est : save game.. qui peut me l'assurer et me donner la procedure de sauvegarde( mon fils a certainement passer 800heures et demie sur ce jeu) je n'ai jamais fait cela avant alors ds le doute je prefere demander et remercier d'avance. a bientot , jeff

Meilleures réponses pour « commandos 2 et son dossier de auvegardes » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...

1

Castor, le 9 oct 2002 à 15:28:11

Je ne connais pas commandos 2, mais en general le mieux c'est de graver le dossier du jeu complet (au pire en le compressant avabnt) sur un cd rw et de reinstaller puis de decompresser le dossier par dessus l'autre

.O 
(_)__
... Castor

Répondre à Castor