|
|
|
|
Quel FAI choisir ? FREE, TELE2,…. ???
Dernière réponse le 2 jui 2009 à 17:39:43 ccmAnonymous, le 27 jun 2005 à 00:12:55Quel est le meilleur fournisseur d internet selon vous ? En dégroupage total, en dégroupage et en non dégroupé.
Est ce que free est meilleurs que tele2 en non-dégroupé? Idem pour 9telecom.
Autant en vitesse qu’en qualité? Comment sont les conditions du contrat ? (intéressant, nul, résiliation, abonnement,…)
Si je déménage, suis je oblige d annuler mon abonnement mon contrat ou puis je le faire transférer a ma nouvelle adresse ligne téléphonique jusqu’ a mon nouveau domicile? Si je suis oblige d annuler le contrat de l ancienne adresse pour me réabonner a la nouvelle adresse en devant payant frais de résiliation puis d inscriptions. Je trouverais sa dégelasse et abusif. PAS VOUS??
Salut
|
Salut,
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=-- |
A toi de choisir :
|
Apres verifiactions cela reste TELE2 ADSL en non degroupé ou degroupé. Que choisir, PC DIRECT, STOP ARNAQUES et 60 millions de consommateurs ont mené une enquete chez differents FAI. FREE Propose le plus rapide en degroupe ou non degroupé. Mais TELE2 reste le meilleurs pour tout les services et hotlines Sauf pour les debits n allant pas au dessus de 20mega pour le moment et ne proposant que le telephone gratuit sur RTC et non IP.
|
Desole de te dire la verite, mais le FAI que tu choisi faut pas le choisir par rapport a leur offre ou au different service de hotline etc. ..
|
Dèjà il faut que tu saches chez qui tu peux être en dégroupé ou pas.Va sur degrouptest.com et regarde.
|
Mais c'est le câble Julie,pas de l'Adsl.Déjà ça fonctionne pas exactement pareil.Si je me souviens bien on partage ta connexion entre les différentes personnes de ton immeuble par exemple ou ton quartier.Si t tt seul ça va,sinon...
|
Bon là je parle de trucs que je ne connais pas très bien.
|
Bonsoir,
|
Salut,
|