Rechercher : dans
Par :

[wireless] 14 km TANGER/ESPAGNE

Dernière réponse le 27 jun 2005 à 12:45:46 moadmarwa, le 26 jun 2005 à 23:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
je vis a Tanger Maroc l'adsl est trés cher et monopolisé par le provider de l'etat .je voudrais bien savoir s'il ya moyen d'acceder wireless par les noeuds espagnols a l'internet etant donné q Tanger se trouve a 14 km d'espagne et en plus pour vous dire q j'ai le gsm avec carte sim d'espagne et je telephone comme si j'y suis et les chaines de television espagnols la meme chose avec seulement 1 antenne uhf on les captes toutes *j'ai entendu parler des antenes paraboliques anciennes modifiees!!!! comment faire svp msn messenger:elouriachim@hotmail.com Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [wireless] 14 km TANGER/ESPAGNE » dans :
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

badboy59, le 27 jun 2005 à 12:45:46
Répondre à badboy59