Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installation Sony Ericsson Yari

jolypaul 1Messages postés 26 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 17:54
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un téléphone Sony Ericsson Yari U100. Le problème c'est que Windows 7 ne reconnaît pas complètement le périphérique et ne dispose pas des drivers nécessaires à son installation. Aucun CD n'était fourni avec le téléphone. J'ai cherché sur le site de Sony Ericsson, mais je n'ai trouvé aucun driver dispo. Est ce que quelqu'un connaîtrait un site de drivers pour mobile (que j'ai essayé de trouver sur Google sans résultat), ou aurait les drivers disponibles?
D'avance merci!
Lire la suite 

Installation Sony Ericsson Yari »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
En fait tu télécharge sur le site de sony erricson le programme pour faire la mise à jour du firmware ainsi que le pc suite, et les drivers sont compris dedans :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Sony Ericsson Yari » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.