Problème d'installation jeu PES 2010 sur PC

Fermé
lecat - 26 janv. 2010 à 10:27
secrom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 18:23
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'installation du jeu PES 2010 sur mon pc.

Voici le message qui apparait :
d/:programfiles/konami/pro evolution soccer 2010/img/ dt0c.img.introuvable vérifiez que ce fichier existe déjà et que vous êtes autorisé a y accéder

Ma configuration est pourtant bonne,je fais tourner GTAIV et PES 2009 sans aucun problème.

J'essaie de contacter le support de Konami mais pas de réponse.

Merci,

19 réponses

Il faut changer la destination du fichier.
18
ca ne marche pas je l'ai changé et ça a pas marché
0
et moi aussi meme probleme.je veux de solution
0
qu'est ce qu'on doit faire
0
yessinevich
28 mars 2012 à 20:18
moi aussi j'ai le même probléme
0
moi aussi j ai le meme probleme
0
il faut he tu joue pro 2010
10
peut etre mais moi mon pes 2009 ne marche pas sur pc chui perdu
7
Personne ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lOrd-Of-Daed03
2 févr. 2010 à 19:36
Lù.

Je te viens en aide apparement.
À mon avis si GTA IV & Pes2009 tournent sans aucun problème je ne vois pas pourquoi il y'aurai un bug...La carte graphique est pourtant bonne si tu fais tourner GTA IV.

1-Si tu l'a acheté d'occasion, quelqu'un a dut le laisser installer avec le code d'enregistrement.(On ne peut pas en utiliser 2 à lafois.)

2-Si tu l'a acheté neuf, je ne vois vraiment pas le problème...Essaye peut-être de le faire tourner chez quelqu'un d'autre et regarde sinon il ne te reste plus qu'à le vendre. =S

3- Si tu l'a graver, désolé mais je ne peux rien faire pour toi.



À la prochaine !
4
NN JE CROIS PAS IL FAUT CHANGER LA DESTINATION DE FICHIER
0
cmt changer la destination de fichier stp repondez moi
0
ddgk
0
faire simple
23 sept. 2010 à 04:48
c'est simple le jeu demande au minimum windows xp sp3/vista sp1 faite vos mise a jour tous simplement.bye^^
2
joue au 1979
1
il faut inserer le 2eme dvd :)
1
patricio junio
14 mai 2012 à 10:29
quand je vais a installler pes 10 ca va charger mais a un moment lors du chargement on m 'affiche : veuller inserer le disc one.je le fait mais ca ne marche pas.
0
c'est po la bonnes cnfiguration
1
MAIS IL M'ON DI:d/:programfiles/konami/pro evolution soccer 2010/img/pes10_eye_11_sd
1
A TU TROUVER UNE SOLUTION JAI MEME SOUCI
0
J4AI LE MEME PROBLEME
0
bigmasta2000
14 juin 2010 à 11:55
tu dois faire la mise en jour de directx 10 avant l'installation
0
non ça marche pas
0
moi aussi ses pareile
0
faire simple
23 sept. 2010 à 04:52
le jeu demande minimum xp sp3/vista sp1 faire vos mise a jour bye^^
0
comment changer la destination fichier stttttttp
0
secrom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 18:23
desolé mais il ne s'agit pa de mauvaise config mai lorsque a l'installation ce msg apparait c'est le fichier dt0c.img n'est plu dans le repertoire konami/pro evolution soccer 2010/img vs avez peut etre fait une mauvaise manip et il a été supprimé dc vous le telecharger puis le copier dans son repertoire moi j'ai eu le meme probleme mais avec le fichier dt01.img
j'espere vs avoir aidez
0
moi la soluction que je peux vous proposer ses d acheter des consoles par example xbox360 ou ps3 wii ou autre.Et acheter pes 2010 est jouer les graphiques sont reel .Parcontre si vous voulez pas je crois que pes 2009 vous attend moi jretounre jouer a gta iv salut les beraux
-1
lOrd-Of-Daed03
2 févr. 2010 à 19:36
Lù.

Je te viens en aide apparement.
À mon avis si GTA IV & Pes2009 tournent sans aucun problème je ne vois pas pourquoi il y'aurai un bug...La carte graphique est pourtant bonne si tu fais tourner GTA IV.

1-Si tu l'a acheté d'occasion, quelqu'un a dut le laisser installer avec le code d'enregistrement.(On ne peut pas en utiliser 2 à lafois.)

2-Si tu l'a acheté neuf, je ne vois vraiment pas le problème...Essaye peut-être de le faire tourner chez quelqu'un d'autre et regarde sinon il ne te reste plus qu'à le vendre. =S

3- Si tu l'a graver, désolé mais je ne peux rien faire pour toi.



À la prochaine !
-2