Logiciel canon zoombrowser

Résolu/Fermé
Anne - 26 juin 2005 à 20:42
 ahbon - 20 juil. 2012 à 12:24
Bonjour tout le monde,
Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désinstaller de mon pc et j'ai malheureusement perdu le cd fourni avec mon appareil photo canon powershot s1is.
Le site de canon ne me permet de télécharger que des mises à jour! Quelqu'un sait il ou je pourrais le trouver??
Merciiiii beaucoup

Anne
A voir également:

47 réponses

Merci Idéfix
Trop fort la solution de la création de la clé!!!

Mais comme j'ai quand même dix minutes à piger le truc, je vais plus expliquer les étapes :

- Démarrer, Exécuter, taper regedit
- Faire dérouler "HKEY_LOCAL_MACHINE" en cliquant sur le petit +
- Faire dérouler "Software" en cliquant sur le petit plus
- Cliquer avec le bouton droit sur "software" et cliquer sur Nouveau puis sur Clé
- nommer la clé "Canon"
- cliquer avec le bouton droit sur "Canon" et cliquer sur Nouveau puis sur Clé
- Nommer la clé ZoomBrowser Ex )

LADY ZEE www.ladyzee.com
73
Rosetrémière
25 sept. 2009 à 18:44
AU SECOURS !!!
J'au fait votre manip pour canon zoom browzer ex, mais cela ne fonctionne pas, certainement je suis nulle !
En tapant regedit j'arrive au menu et apparaît "powershot" (c'est le nom d'un de mes appareils photos)
J'ai suivi votre explication, à la fin on me répond qu'on ne peut pas faire la mise à jour car l'application n'est pas installée. Mais que faire ? J'ai cherché partout, il est introuvable ce logiciel.
Si qu'elqu'un pouvez me l'envoyer cela serait EXTRA!
vivianelaffont@bbox.fr
Je ne sais pas utiliser d'autre logiciel pour imprimer.
Un grand merci par avance.

Rosetrémière.
0
bsr tu es d'où toi j'ais le Cd que tu cherches tu peux m'ecrire sur ighjd_6661965@hotmail.com
je viens de l'installer il y a 5 jours
je suis du maroc
0