Posez votre question Signaler

Logiciel canon zoombrowser [Résolu]

Anne - Dernière réponse le 20 juil. 2012 à 12:24
Bonjour tout le monde,
Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désinstaller de mon pc et j'ai malheureusement perdu le cd fourni avec mon appareil photo canon powershot s1is.
Le site de canon ne me permet de télécharger que des mises à jour! Quelqu'un sait il ou je pourrais le trouver??
Merciiiii beaucoup

Anne
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
Merci Idéfix
Trop fort la solution de la création de la clé!!!

Mais comme j'ai quand même dix minutes à piger le truc, je vais plus expliquer les étapes :

- Démarrer, Exécuter, taper regedit
- Faire dérouler "HKEY_LOCAL_MACHINE" en cliquant sur le petit +
- Faire dérouler "Software" en cliquant sur le petit plus
- Cliquer avec le bouton droit sur "software" et cliquer sur Nouveau puis sur Clé
- nommer la clé "Canon"
- cliquer avec le bouton droit sur "Canon" et cliquer sur Nouveau puis sur Clé
- Nommer la clé ZoomBrowser Ex )

LADY ZEE www.ladyzee.com
so- 17 janv. 2011 à 02:25
merci! ca marche sur xp
Répondre
Mikkey- 1 août 2011 à 22:22
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, je ne trouve pas la réponse de Idéfix, du coup je ne comprends pas tout à fait ce que je dois faire, même si j'ai bien compris qu'il faut créer des clés de registre !
J'aimerais vraiment pouvoir reprofiter de ZoomBrowserEx alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer...

Merci d'avance !
Répondre
fred- 18 août 2011 à 20:30
Bonjour,

Vous pouvez créer un fichier texte "Canon.reg" contenant :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\ZoomBrowser EX]

Salut.
Répondre
pimo07- 20 janv. 2012 à 16:28
moi aussi, j'aimerais bien récupérer zoom browser. J'ai appliqué vos indications mais j'ai eu un problème à partir de software qui n'a pas de petit plus, mais, un petit moins. J'ai donc été bloquée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Monique.
Répondre
flo- 1 avril 2012 à 10:42
Bonour, j'ai eu le meme probleme!
Je n'avais plus de CD d'installation et j'ai un nouveau PC!
J'ai trouvé la solution sur ce lien http://julien-moreau.fr/blog/?p=40677
Ensuite il suffit juste d'aller chercher les MAJ des fichiers correspondants et ils s'installent comme par magie!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour à tous.

Sous seven les deux clefs à créer son
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Canon\ZoomBrowser EX\install
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Canon\ZoomBrowser EX\Settings

A+
Lanaken- 19 juin 2010 à 17:09
Merci ! ¨ca fonctionne Windows 7 64bits.
Répondre
anna- 27 oct. 2010 à 15:26
Bonjour,
Sur mon PC portable - version Windows 7 - 64 bit - ça ne fonctionne pas. Alors que ça marchait bien sur windows xp. J'ai créé les deux clés, mais lorsque j'active la mise à jour de zoombrowser, Il me dit "ce logiciel n'est pas compatible avec la configuration de votre système... Il me dit ensuite que je ne dispose pas de la version la plus récente du service pack de mon système d'exploitation, je dois le télécharger depuis le site web de microsoft mais je ne trouve pas le téléchargement.... Help me please.... Merci
Répondre
LOL- 31 oct. 2010 à 00:59
Et après ? ONt fais quoi svp
Répondre
Francine- 2 mars 2011 à 13:47
Je viens d'acheter le powershot, j'ai installer zoom browser, et ça beug dès que je l'ouvre. j'ai vista. Je pensais qu'il y avait interférence avec mon imprimante Canon, j'ai tout desinstallé et tout réinstallé... ça ne fonstionne toujours pas!
Répondre
alvaro83- 26 févr. 2012 à 18:34
Bonjour
j'étais en panne et voilà que la solution proposée par Oldmanon fonctionne.....

merci pour l'aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
MERCI MERCI BEAUCOUP POUR LE COUP DE LA CLE DANS LE REGISTRE

MERCI ENCORE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'aimerais bien éclaircir un petit détail : avec Canon lorsqu'on a installé le logiciel de navigation photo zoombrowser pour son appareil comment fait on pour recevoir d'autres appareils Canon dans le browser, peut on simplement ajouter le pilote de l'autre appareil appareil? le pilote de chaque appareil existe t-il séparément du programme général? Si quelqu'un y comprend quelque chose je le remercie d'éclairer ma lanterne. Salutation.
JA
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

il y a une solution très simple, il suffit de suivre le lien suivant

http://www.foto-freeware.de/download_win.php?id=349

et vous téléchargez une ancienne version de ZoomBrowser (fonctionnelle en fichier exécutable) qu'il suffit de mettre à jour ensuite. C'est une solution donnée ailleurs et qui fonctionne parfaitement. Merci à celui qui l'avait trouvée...

La solution avec la clé ne fonctionnant pas chez j'ai testé celle ci .
ahbon- 20 juil. 2012 à 12:24
vous avez été payé combien par vlc
degagez
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Super le coup de la creation d'une nouvelle clé !!! ça a marché !!! merci bcp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour moi une solution qui a fonctionné :

http://www.mydigitallife.info/...

J'ai utilisé la méthode barbare du .reg
Anne 35- 19 oct. 2011 à 16:14
merciiiiiiii !!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le mème problème que vous tous,je ne trouve plus mon cd d'installation,mais le problème est encore plus compliqué car mon système d'exploitation est Vista...
Si quelqu'un peu m'aider,car il n'y a pas le fichier"executer" dans demarer sur Vista...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voici le lien direct vers le pilote qui permet le transfert des photos vers un ordinateur (XP) :

http://fr.software.canon-europe.com/files/soft21836/software/K5411frx.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un problème avec Zoom Browser EX, j'ai window vista et depuis que j'ai je l'ai updaté sur les site de Canon, lorsque je démarre Zoom Browser j'ai la note suivante Zb Module a cessé de fontionner. Quelqu'un a t-il eu le même problème
lapince- 27 févr. 2010 à 10:21
as tu reussi a reparer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

j ai achete un camescope canon dc210 mais je n ai pas eu le cd d intallation zoombrowser avec !!
qq un peut t il me vendre ou me preter le sien ^? Ou savez vous ou je peux l avoir ?

MERCI D AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les nouvelles instructions marche sans problème pour moi (6.3.1 sur Vista)
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir anne,

Tu peux aller voir sur le site officiel de la merque et télécharger le patch voir le logiciel, bien souvent les marque ( connue) le font, elle mette a la dispo des drivers a télécharger gratuitement !

C'est ce que j'ai fait perso pour un appareil photo...

Bonne chance.@+ et bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour anne, j'ai exactement le même problème que vous à l'époque. L'avez-vous résolu et si oui, comment ?La hotline de canon n'a pas de solution et sur le site il n'y a que les mises à jour...
Comme vous sûrement, j'ai perdu le cd canon solution disk et je n'ai plus rien dans mon ordi (à cause d'un virus).
Merci de me répondre....
moumou132- 23 mars 2008 à 12:24
super c marche un grand merci j'avais aussi perdu mon cd original pour mon poxer shot A620

luc
Répondre
fidji79 1Messages postés samedi 19 avril 2008Date d'inscription 19 avril 2008Dernière intervention idefix - 19 avril 2008 à 20:09
merci Idefix

j'avais le même problème qu'Anne, il est résolu
Répondre
ythactac idefix - 19 juil. 2008 à 11:11
Bonjour,pouvez-vous me dire si la manip se fait dans windows ou au moment de l'instalation de l'update car je n'ai pas su suivre votre solution et suis très impatiente de savoir si cela marchera pour moi...(windows vista et canon s5 is)
Répondre
pacha idefix - 6 janv. 2009 à 20:36
Merci mille fois j'ai tellement cherché.
Et ça marche maintenant.
Heureusement qu'il y les partages sur le net
Répondre
BLGPHIL idefix - 18 janv. 2009 à 21:42
merci c'est super et ça marche aussi pour Vista
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, je cherche sur e-mule l'install mais pour le moment, je tombe toujours sur un update. Si quelq'un connait au moins le nom du fichier qu'il faut rechercher ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas si ce post sera utile encore depuis le temps que anne a fait la demande mais j'ai trouve le log sur un site allemand http://www.foto-freeware.de/download_win.php?id=349
Coolsharks 1Messages postés vendredi 6 juillet 2007Date d'inscription 6 juillet 2007Dernière intervention - 6 juil. 2007 à 06:36
Merci yeathy !

je viens de passer plusieures heures à chercher un moyen de recuperer les photos de mon A20 et ton post m'a sauvé !

clap clap clap nice job !

CShark's
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La solution de la clé dans le regedit marche TRES BIEN.
MERCI à son auteur.

Christophe / AuBonMicro.Com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem l'install en bidouillant le registre fonctionne très bien .... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
ok ca a bien marché pour pouvoir installer le logiciel , mais du coup le PC ne detecte plus mon appareil photo ( EOS350d) lorsque je le connecte ...qq a t il recontré et resolu un pb similaire ? d'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les pilotes des appareils photos Canon, et pour ZoomBrowser, du moins ses mises à jour, voici l'adresse :
http://fr.software.canon-europe.com/

Malheureusement il faut télécharger Zoom Browser avant de télécharger le pilote permettant le transfert.
Si vous n'avez plus Zoom Browser il faut utiliser la technique décrite plus haut par Idéfix pour les Geeks et expliquée plus bas pour les Nuls (comme moi) par moi !

www.ladyzee.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel canon zoombrowser  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.