VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Revenir à une ancienne version de firefox ?

Gryfo 91Messages postés 2 mai 2009Date d'inscription 29 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 10:18
Bonsoir,
Eh bien je souhaiterais télécharger l'add-on Tamper Data, seulement il n'est compatible qu'avec firefox 2.0 ou 3.5, et moi j'ai la 3.6 ! Donc ma question est : comment revenir à une ancienne version de firefox ???
Merci d'avance,
Gryfo.
Lire la suite 

Revenir à une ancienne version de firefox »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Faut mieux d'aller sans étape au site officiel au lieu d'un tiers, à tout hasard que le lien tiers commercial disparaît un jour comme beaucoup d'autres sites commerciaux l'ont fait souvent.

ftp.Mozilla.Org

Y aller et puis, tout simplement choisir le numéro de la version que vous désirez et puis dans ce dossier, sélectionnez votre système d'opération. Le sous-dossier pour Microsoft est nommé "win32" là-bas. Et en fin, la langue ("fr"). Par exemple, la dernière version de 3.5 se trouve ici :

ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.5.9/win32/fr
Ehlana - 15 déc. 2011 à 10:18
Merci Scrupule, c'est parfait ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
B'jour, essaie de désinstaller et de retrouver une version antérieure sur internet de firefox. Mais c'est pas dit que tu puisses.
aezr0 - 29 juin 2011 à 03:54
Tu peux télécharger l'ancienne version de Firefox ici: http://www.ancienne-version.com/?p=1524722

Voila! =)
camy - 5 août 2011 à 18:28
Pour réinstaller Firefox version 3.6 et par conséquent pouvoir réinstaller Yahoo Toolbar, il faut la télécharger depuis Softonic.(mozilla firefox 3.6 par softonic) Et avec cela, s'abonner à Bubble dock(facultativement). Enfin, j'ai retrouvé le module Yahoo Toolbar avec les icônes, car la version 5 de Firefox , archi présente très fâcheusement, me l'interdisait constamment.
Bon courage!
Bubble Dock présente aussi des icônes dynamiques tout en haut de la page. C'est très drôle!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.clubic.com/actualite-39794-firefox-disponible-telechargement.html
Voilà ici tu peux télécharger Firefox 2.0
Cordialement
Fallen'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Revenir à une ancienne version de firefox ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?