Mon samsung player one tombé dans l'eau

Résolu/Fermé
camille ='( - 25 janv. 2010 à 22:35
 leline - 2 janv. 2013 à 14:49
Bonjour,
je m'appelle camille et j'ai fait tomber mon samsung player one dans l'eau... QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ????? Ne me parlez pas de la garantie, j'en n'ai pas ='(
je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux .........!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un cadeau de noel de mes parents, un forfait pour 2 ans et mon premier portable !!!!!!!
je peux pas leur dire, j'ai trop peur de les décevoir ! si vous avez des solutions, merci de me les donner !
pour l'instant, je l'ai mis au sec, enroulé dans une écharpe, j'ai retiré la batterie et la carte sim.........
Aidez moi !!!!!! Je m'en veux tellement !!!!!
A voir également:

13 réponses

excusez-moi, je me suis trompée de forum, mais je suis complétement paniquée !!!!!
Je suis pourtant calme d'habitude mais là...... j'en peux plus, aidez moi, je vous en supplie !
0
excusez-moi, je me suis trompée de forum, mais je suis complétement paniquée !!!!!
Je suis pourtant calme d'habitude mais là...... j'en peux plus, aidez moi, je vous en supplie !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 janv. 2010 à 10:48
Bonjour
Tu as eu un bon reflexe en le sechant mais ?? fonctionnera t'il encore, le clavier est certainement endommagé, les contacts de la carte a puce idem? essaies tu verras bien sinon tu "pleures" et je compatis.
T'as pas une assurance dans ton forfait??
Courage
0
trelac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
26 janv. 2010 à 10:53
bonjour si tu ne l'a pas encore brancher une premiere solution pour le secher ouvre tous les volets possibles prend un séchoir a cheveux et séche le douciment tres longtemps bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas, je crois pas..... coté sèche cheveu je saiiis pas le miien il est vieux et c'est pas son truc d'y aller "doucement", c'est plutôt fort et chaud........... ='(
0
bonjour je pense que l echarpe n est pas necessaire!!
laisse le bien secher tu as une chance sur deux pour te rassurer ca met deja arriver je l ai laisser secher 3jours et il est reparti sans probleme!
bonne chance
0
Profil bloqué
26 janv. 2010 à 20:30
j'ai eu le meme problème , mon telephone est tombée dans la cuvette :) (Eh oui voila ce que sa fait d'envoyer des message dans les toilette) , Je l'ai séchée 3 jour et pourtant Il n'a pas marcher , Change de telephone desoler .
0
ça y est !!!!! il remarche !!!!!!!! mais il ne détecte plus la carte sim..... donc je peux plus téléphonner....... quelqu'un saurait quoi faire ??????
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
27 janv. 2010 à 10:02
Bonjour
essaie de nettoyer avec un coton tige et un peu d'alcool les contacts de la carte sim Sur la carte elle meme et sur le telephone (sois delicate) ça devrait aller. Au pireet par deduction demande une puce a quelqu'un pour essayer (du meme operateur c'est mieux)
A++
0
Merci pour tous vos conseils !!!! Mais, ce matin, MIRACLE !!!!!!! L'écran de mon portable est tout à coup devenu noir, mais sans s'éteindre. Là j'ai vraiment eu peur qu'il soit mort. Mais, dans un dernier espoir, je l'ai éteint, puis rallumé, et là....... PAF !!!! il me demande mon code pin !!!!!!!! IL REMARCHE !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!! et chanceuse aussi.... désolée pour ton portable Liban94. En bref JE SUIS TROP CONTENTE =D =D =D =D =D =D =D =D
0
J'ai eu le même coup pas plus tard qu'hier, avec le même téléphone. Je l'ai séché lentement au sèche-cheveux et ensuite je l'ai posé dans une serviette sur le radiateur. Il ne s'allume toujours pas.
Seulement je voudrais savoir si tu as essayé de l'allumer avant de le faire sécher? Car moi, dans la panique, je l'ai fait! Tout le monde dit que je n'aurais pas dû faire ça mais quand on fait tomber son portable dans les toilettes, la première chose qu'on veut savoir c'est s'il marche encore!
Merci de bien vouloir m'aider.
0
Bonjour , Moi j'ai fait tomber mon Samsung Player One Il ya quelque jours Dans l'eau :/ , Sur le coup il ne marchais pas normal il été charger d'eau .. Puis le lendemain j'ai essayer de le ralumer .. Il c'est Aluumer ! Donc je voit qu'il reste 2 barre je le branche et il me orte " Débranchez le Chargeur , La batterie et Charger " :O Jcomprend pas donc j'éteint et jle branche La sa Fonctionne .. 2h plus tard je débranche et La Y reste Une barre JAI RIEN COMPRIS :/ et il c'est éteint Cet nuit et il ne veut plus ce ralumer ( Sinon quand il été allumer il marchais Super bien ;) )
0
bonjour je m'apelle Gwendoline

je suis dans le même cas j'ai fais tomber mon portable dans la cuvettes des toilettes je les séché avec une serviette et j'ai essayer de le rallumer j'ai séparé la batterie et la carte sim ainsi que ma carte mémoire et je les mis sur une chaussette sur le radiateur je voudrais savoir si il y a une chance pour qu'il refonctionne et ue faire merci de vos réponce
0