Rechercher : dans
Par :

Compatibilité avast zonealarm

Dernière réponse le 27 jun 2005 à 11:21:23 mike janet, le 26 jun 2005 à 19:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai installé AVAST en anti-virus et ZoneAlarm en pare-feu, je me demande juste s'il n'y a pas incompatibilité entre les 2 ?

Merci !
Mike

Configuration: windows XP Home

Meilleures réponses pour « compatibilité avast zonealarm » dans :
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

splouch, le 26 jun 2005 à 19:28:02

Bonsoir

Pouquoi voudrais tu qu'il y en est ? l'un est un pare-feu et l'autre un anti-virus....Donc pas de souci...

@+ bonne soirée.

Répondre à splouch

2

turko, le 26 jun 2005 à 22:59:48

Hello,

Si absolument les deux (Avast et ZoneAlarm) sont incompatibles, d'après mon expérience.

De rien.
Ciao.

« Do not feed the troll »

Répondre à turko

3

BmV, le 26 jun 2005 à 23:53:45

Salut.

D'après mon expérience à moi (environ 14 mois à ce jour .....) les deux ne sont absolument pas incompatibles !

Et malgré un passé commun assez chaotique, je rejoins tout à fait la position de splouch .
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

turko, le 27 jun 2005 à 00:02:02

:)

Comme quoi mike janet tout dépend de la configuration de ton ordinateur. Essaie et tu verras bien.

Bonne nuit à tous.

« Do not feed the troll »

Répondre à turko

5

gallou, le 27 jun 2005 à 00:02:23

Bonsoir,

j'ajoute juste une chose.
Avast et Zone alarm sont entrés en conflit sur mon ordi car j'avais paramétré le bouclier web d'avast de façon personnalisée.
Zone alarm m'avait demandé (poliment) de retablir le bouclier web en normal. C'était il y a plus d'un mois, et je crois que depuis il y a eu une update qui empeche ce genre de problèmes.

Donc pas d'incompatibilité.

gallou

Répondre à gallou

6

splouch, le 27 jun 2005 à 11:21:23

Re

Bein voila qu'est ce que je disais...lol

Halala... lol bon aller bonne journée.
@+

Répondre à splouch