Les sims 3 créer votre monde

Résolu/Fermé
JamesDX - 25 janv. 2010 à 21:40
safaaaaaaaaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 12:21
Bonjour,
mon outils les sims 3] créer votre monde ne veut pas me créer une nouvelle ville, enfin si mais quand je mets le fichier PNG l'ecran de carte reste noire et l'outil fait comme si je n'avais pas créer de nouvelle carte (aucun des outils de création de carte ne peut être utilisé
A voir également:

7 réponses

Moi j'arrive a créer des mondes mais j'aimerais savoir comment mettre des ponts. Merci de votre réponse.
8
safaaaaaaaaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 12:21
bnjr mon probléme est quand j'ai installé l'outil créer un monde tout est allé bien mais quand j'ouvre le programme un message s'ouvre :" echec de l'outil les sims 3 créer votre monde - beta ! les données du jeu sims3 n'ont pas été trouvés . L'outil ne peut pas fonctionner convenablement . aidezz moi svpp !!!! :svp: :-(( est ce que tu peux m'aider ? :((((((
0
Oui moi aussi j'aimerais ajouter des ponts a ma ville
6
Milliie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 5
26 janv. 2010 à 20:35
Alors bah, tu vas jusqu'où, tu sais la fabriquer, ensuite la sauvegarder et apres t'as mis l'image et il apparait pas dans ton jeu c'est ca ?
4
Milliie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 5
25 janv. 2010 à 21:48
Salut,
J'ai pas tres bien compris ton histoire, moi j'ai déjà créé 2 villes immenses sans probleme , si tu veux bien me reformuler tout ca ^^ Je me ferais u n plaisiir de te répondre.

Bssx
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le nouveau monde ne veut pas se charger
0
DES PONTS SVP
0
Voici un lien où vous trouverez 2 sortes de ponts, un plat et un avec arche mais celui-ci est un peu difficile : https://www.youtube.com/watch?v=XDnYbZfrV8E
Amusez-vous bien MEB
-2