VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme autoradio kenwood [Résolu]

laurent929 2Messages postés 25 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 22:01
Bonjour,
petite question , caserait cool si vous savez me répondre...
j ai un autoradio kenwood w4044u je l installe impec , je le programme (6chaines, le son et tout)
j eteint le moteur je rallume et tout est remis à zéro mais POURQUOI?? je trouve pas
merciii
Lire la suite 

Probleme autoradio kenwood »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.
Il faut tout simplement inverser le fil jaune et le fil rouge.
Sinon , achéte un adapteur de connecteur iso correspondant à ton modéle de voiture , ce sera encore plus simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur les branchement tu a le + (positive) de la cle de contact (quand tu coupe le contact du moteur sa eteint le poste) est tu a un autre + (positive) qui vient de la batterie pour garder en memoir t est reglage du poste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous pour les reponses
j ai reussi et c etait tout simplement inversion du fil jaune et rouge...

merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j ai le même problème. Quand vous dites il faut inverser le fil jaune et rouge, il y a une soudure a faire ? dénuder les fils ? je suis zéro en électricité et je n ai pas envie de faire de bêtises.

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme autoradio kenwood » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?