Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche un Support original TPE (urgent)

Chouww 3Messages postés 5 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 22:01
Bonjour,
Je suis en 1ere S, et dans une semaine jour pour jour nous devons rendre tout ce que nous avons pour les TPE... Notre sujet est basé sur le Rire. Pour continuer dans l'originalité, nous voulons changer du typique Power Point et Support papier...
Une idée? Elles sont toutes bienvenues :)
Merci d'avance
Lire la suite 

Recherche un Support original TPE (urgent) »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi pas un mirroir, au moins si le prof n' est pas satisfait du travail, le fait de se voir sur ton support devrait augmenter un peu ta note :D

sinon flash...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C' était de l' humour, je voulai dire que ton prof aurait peu etre rit en voyant sa bobine dedans ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour les idées, je suis preneuse de toutes idées originales.
ifisch- 26 janv. 2010 à 22:01
Tu nous en dira des nouvelles ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que veux tu dire pas un miroir? Tout écrire dessus? Ca pourrait etre marrant... Je suis pas sur que ca soit très pratique :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Venir sur le forum "webmastering" c'est deja restreindre un paquet d'idées originale.

Que l'un de vous se cache derrière une planche et fait la voix off d'un autre qui fera semblant de parler . Devient ventriloque . Fait ton tpe a l'envers, avec une banane dans l'oreille (douloureux ..) , autour d'un repas (déguisement paysans bienvenue), sous forme high-tech avec projection tri-dimensionnel ( se renseigner a Spoke pour ce sujet ^^) . Les idées ne manquent pas, la volonté peut-etre :p . Si vous arrivez a faire rire les examinateurs cea fera un excellet sujet d'études !

Bon ! En tout cas j'epere que vous vous déguiserez !

Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une petite choregraphie deguisé en mickael jackson X)
ifisch- 25 janv. 2010 à 23:51
Attention !!! Si un des examinateurs était fan, il risque d'en pleurer ! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche un Support original TPE (urgent) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?