Recherche
Posez votre question Signaler

Autoformation de windev 9 [Résolu/Fermé]

dodi - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 10:09
Salut,
Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et aussi si possible windev mobile 9 si quelqu'un l'a trouvé, peut t'il me dire ou et comment faire pour le récupérer.... ou sinon si vous pouvez me l'envoyer sur mon email! Je vous remercie par avance !
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Salut tous le Monde, je m'appelle kamal , je suis informaticien , si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne l'autoformation de windev 9 et son CD d'installation vous pouvez me contacter par E-mail , Merci

Killroy- 30 mai 2008 à 01:24
Ouais salut Kamal, tu aurais plutôt intérêt a créer un serveur FTP (ou ptp) afin de partager la doc sur l'utilisation de Webdev que tu propose si sympathiquement, je suis moi même intéressé par ce téléchargement.

Il est vrai que le pgm Webdev aussi m'intéresse (juste a titre de test) je suis pas très riche en ce moment.

voila je te remercie si tu as une soluce a mes pbl .....

Bien a toi Killroy
saidalami 1Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 21 octobre 2009Dernière intervention - 21 oct. 2009 à 23:20
Bonjour Kamal,

Je suis à la recherche de Windev Mobile 9 et je désespère un peu. Si tu peux m'aider en m'envoyant le CD d'installation je ne te remercierai jamais assez.

Merci pour ta réponse.

saidalamihamedane@gmail.com

Saïd.
SAHBRAHEM- 2 août 2010 à 15:08
SALLUT KAMAL JE M'APPEL HAMID ENVOYER MOI TOUS CE QUI CONCERNE WINDEV POUR DEBUTANT CAR J'AI DEVELOPPER EN DOS ET JE CHERCHE POUR DEVELOPPER SOUS WINDOWS MERCI
sandia- 29 juin 2011 à 18:58
salut kamal tu me seras d'une grande aide j'ai un projet que je dois développer en windev mais je m'y connait pas en windev donc si peux m'aprrendre
Mohamed- 22 déc. 2011 à 10:09
Salut pour 100€ je peux te faire des trucs que tu n'images mêmes pas ;)
Réponse
+1