Recherche
Posez votre question Signaler

Autoformation de windev 9 [Résolu/Fermé]

dodi - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 10:09
Salut,
Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et aussi si possible windev mobile 9 si quelqu'un l'a trouvé, peut t'il me dire ou et comment faire pour le récupérer.... ou sinon si vous pouvez me l'envoyer sur mon email! Je vous remercie par avance !
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Salut tous le Monde, je m'appelle kamal , je suis informaticien , si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne l'autoformation de windev 9 et son CD d'installation vous pouvez me contacter par E-mail , Merci

Killroy- 30 mai 2008 à 01:24
Ouais salut Kamal, tu aurais plutôt intérêt a créer un serveur FTP (ou ptp) afin de partager la doc sur l'utilisation de Webdev que tu propose si sympathiquement, je suis moi même intéressé par ce téléchargement.

Il est vrai que le pgm Webdev aussi m'intéresse (juste a titre de test) je suis pas très riche en ce moment.

voila je te remercie si tu as une soluce a mes pbl .....

Bien a toi Killroy
saidalami 1Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 21 octobre 2009Dernière intervention - 21 oct. 2009 à 23:20
Bonjour Kamal,

Je suis à la recherche de Windev Mobile 9 et je désespère un peu. Si tu peux m'aider en m'envoyant le CD d'installation je ne te remercierai jamais assez.

Merci pour ta réponse.

saidalamihamedane@gmail.com

Saïd.
SAHBRAHEM- 2 août 2010 à 15:08
SALLUT KAMAL JE M'APPEL HAMID ENVOYER MOI TOUS CE QUI CONCERNE WINDEV POUR DEBUTANT CAR J'AI DEVELOPPER EN DOS ET JE CHERCHE POUR DEVELOPPER SOUS WINDOWS MERCI
sandia- 29 juin 2011 à 18:58
salut kamal tu me seras d'une grande aide j'ai un projet que je dois développer en windev mais je m'y connait pas en windev donc si peux m'aprrendre
Mohamed- 22 déc. 2011 à 10:09
Salut pour 100€ je peux te faire des trucs que tu n'images mêmes pas ;)
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous,

je cherche les exemples webdev 9 fournis avec le CD afin de pouvoir suivre le cours d'autoformation (que j'ai téléchargé sur emule). Merci pour votre aide.

Réponse
+0
moins plus
Vous aurai une autoformation avec le cd d'instalation
ainsi que l'un des points forts de windev l'aide qui est bien détaillé

Babel- 17 janv. 2006 à 19:55
Salut !
Je suis très intéressé par l'autoforamtion de Windev 9
mon e-mail: babel_333@yahoo.com
merci d'avance.
wassel- 16 févr. 2006 à 17:18
je cherche le manuel de formation windev 9 mai je ne l'avais pas trouvé avec la cd d'installation
j'espere que qq'un m'aide à resoudre ce probleme
merci d'avance
wasskass@yahoo.fr
Réponse
+0
moins plus
slt j'aimerais avoir le cours de l'auto_formation de windev 9. pour ma propre connaissance

Réponse
+0
moins plus
Salut les amis
l'autoformation de windev 8 (37 Mo, 446 pages) marche tres bien même si j'utilise le windev 9, il n'y a pas une grande difference. je vais le charger sur rapidshare et vous communiquer le lien si vous etes d'accord biensur.

maloya- 7 févr. 2006 à 19:30
je suis trés interessé par l'autoformation de windev.

Cela serait génial si je pouvais l'avoir.

Merci d'avance
frederic- 3 juil. 2006 à 11:26
Je m'appelle frederic
Merci de bien vouloir m'envoyer le lien ou télécharger le tutoriel windev.
Bien cordialement
Réponse
+0
moins plus
je m'appelle Ahmed et je me suis intérisé récament a windev 9.je ous implore de veuillez bien me comuniquer le cd et le guide de l'auto-formation dans les délais les plus proches.je vous serez reconnaissant.

Réponse
+0
moins plus
salut ahmed. telecharge EMUL puis taper windev dans recherche il suffit un clic et tu auras tous ce que tu veux sur windev et webdev.
je n ai pas adresse excate mais avec emul toute est facile

Richard- 29 mars 2006 à 12:27
Bonjour,

J'ai obtenu ces programmes par emule-paradise.com mais je ne sais pa
Richard- 29 mars 2006 à 12:42
J'ai obtenu ces logiciels par emule mais je ne sais pas les installer. Pourriez vous m'aider. Je compte me réorienter et si je vois que c'est "faisable", j'acheterai les originaux
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai absolument besoin du guide d'autoformation windev 8 ou 9 (OU 10 POURQUOI PAS). Est-ce que quelqu'un peut me le donner ou m'indiquer comment l'avoir? Merci

ihatoussene J.Michel - 9 mars 2008 à 14:25
bonjour j. Michel,
je m appelle fatiha je suis informaticienne je suis interessé par windev9 mais je tiens vraiment mais vraiment a te remercier pour ta grandeur d'ésprit j éspère que j aurrai une occasion de t'aider moi aussi voilà mon email f.aliane1gmail.com
jade J.Michel - 10 mars 2008 à 12:10
merci de votre gté . je vous prie de vouloir m'envoyer l'auto guide de windev9.
manel J.Michel - 11 juin 2008 à 22:08
merci de m envoyer l autoformation ca sera tres gentil de votre part
armel J.Michel - 27 août 2008 à 17:30
salut Michel
il m'est tres utile d'avoir ce guide d'autoformation sur windev9.merci
namcopass 2Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 14 janvier 2010Dernière intervention J.Michel - 14 janv. 2010 à 14:14
salut
je suis ravi de t'attendre dirt cela
Voici mon mail: namcomaintenance@yahoo.fr balance moi le cour de windev
Merci davance
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Je peux vous proposer les 4 volumes de Windev 9 neufs jamais ouverts :

- Autoformation 480 pages

- Programmation 628 pages

- Etats et requetes 234 pages

- Concepts 61 pages

Prix 75 euros + 15 euros de port recommandé R2 = 90 euros

Cordialement

Richard COURSELLE

good2009- 14 sept. 2009 à 02:09
je veux bien , mais est il pas possible savec une somme de 60 euro?
merci pour votre compréhension

- Autoformation 480 pages

- Programmation 628 pages

- Etats et requetes 234 pages

- Concepts 61 pages
puis si possible j'attends votre mail
COURSELLE- 14 sept. 2009 à 06:38
Bonjour

C'est possible en ajoutant le port ( 2.300 kg ) qui selon l'endroit où vous êtes peut être élevé (de 21.05 à 48.80 € selon la zone d'arrivée : http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd/pages/tarifs_poste.html#lettre). Où habitez vous ?

Cordialement

Richard
Réponse
+0
moins plus
Pour 75€ je peux proposer les versions 9 et 10 !!!!!
A prendre ou à laisser !!!!

A laisser hein bien entendu.
Si on dispose de l'AGL, F1 marche très bien et sinon une version gratuite existe.

M'enfin vous faites ce qu vous voulez hein...

Réponse
+0
moins plus
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 10, voici un lien qui poura vous interessé:
http://mcse.nix3.fr/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.

ou bien accédez à ce forum http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&topic=16.0 et telechargez les documents windev et webdev suivants:

Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev

Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)

jamal- 23 août 2007 à 03:41
salut samir, J’ai besoin d'un cours ou d'une autoformation webdev 9 ou 10, j'ai consulté le lien que vous avez communiqué (http://mcse.nix3.fr/ ) mais il se trouve qu'il n'est pas opérationnel pr le moment !?
si vous avez un autre Merci me le communiquer
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,

le site web est en cours de maintenance en ce moment, je vous comuniquerais sa nouvelle adresse dans les jours qui suivent.

cordialement.

Réponse
+0
moins plus
le cours d'autoformation se trrouve dans le logiciel, aprs avoir installe vous pourriez entre dans l'aide.
j'ai debute avec ce langage ,mais je suis bloque au niveau des creation des etats.

merci de vos reponse

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je veut des documents sur win dev9
et comment on fait une jointure entre deux fichiers (tables)?
monemail : aminaouadah@yahoo.fr

Réponse
+0
moins plus
je suis aussi interesse par l autoformation de windev, pourriez vous

me l'envoyer ?

Réponse
+0
moins plus
je suis aussi interesse par l autoformation de windev, pourriez vous

me l'envoyer a l adresse suivante kbenyahia@carazmail.com

merci

Réponse
+0
moins plus
Je cherche un support de cours de windev 9 ou 10

Réponse
+0
moins plus
Salut !
Je suis très intéressé par l'autoforamtion de Windev 9
mon e-mail: eddylp@yahoo.fr
merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 9 et 10, voici un lien qui poura vous interessé:

http://training.truefreehost.com/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 9 et 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.

ou bien accédez à ce forum http://training.truefreehost.com/index.php?option=com_smf&Itemid=63&board=7.0
et telechargez les documents windev et webdev suivants:

Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev

Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)

chrisby- 1 avril 2008 à 20:17
merci samir
pour ton aide
j'ai longtemps cherché ce guide
merci et fais bien A+
teums- 18 avril 2008 à 17:45
merci samir
apres des moi de recherhe enfin tu m a delivrer
vive la programation et nous deux windev
encore merci
giny- 26 nov. 2008 à 18:21
slt je cherche des cours sur windev mais j'ai suivi ta procédure mais le lien n'est plus disponible
stp pourrais tu envoyer les cours sur mon mail
ginymag@hotmail.com
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai besoin de la code en php pour réaliser une application de la code de la route

Ce document intitulé «  autoformation de windev 9  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.