TUTO-Comment voir une vidéo sur PS2 sans swap

Fermé
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 25 janv. 2010 à 20:29
 Lol - 5 avril 2013 à 19:36
Bonjour,

Je suis le PREMIER à avoir réussi à lire une video sur la playsataion2 SANS SWAP NI PUCE SOUDÉE ( peut-être pas le PREMIER mais en tout cas le premier a faire un tuto )

Pour réaliser ce tuto , vous aurez besoin:

-D'un CD/DVD(-ou+, c'est pareille ) -> JE RAPPELLE QUE L'UTILISATION DE RW EST TOUT A FAIT ACCEPTABLE , CELA N'ABIME PAS VOTRE CONSOLE , NI VOTRE LENTILLE .

-D'une PS2/PSTWO -> -SANS SWAP NI PUCE-

-D'un ordinateur muni d'un graveur CD/DVD

-Et enfin de la pièce maîtresse dont personne ne connaissait l'existence ( ou pas pour cette uilisation )
jusqu'aujourd'hui , ""-----X Convert To DVD-----"" .

Téléchargeable à cette adresse pour la modique somme de 0.00€ . : http://ftpclubic22.clubic.com/...

__________________________________________________________________________________________

La pratique :

Installez X Convert To DVD ( là où vous voulez ) ,
Lancez le programme et faites "Fichier>Ajouter un ou plusieurs fichier vidéo " , sélectionnez le/les fichier/s à graver sur votre CD/DVD et faites " Convertir!"

ATTENTION , la version de ce logiciel est version d'essaie , vous allez avoir une bande sur votre video , c'est très embêtant . Je vous conseille d'acheter le programme ou de le cracker ( mais je ne vous dirai pas comment ni où ) .

Attendez quelques minutes( le temps de la conversion ) et il va vous demander d'insérer un CD/DVD ( si ce n'est déjà fait ) . Si votre CD/DVD contient déjà des fichiers , le logiciel va vous demander si vous voulez effacer ces donnés .
Ensuite , vous attendez et dans une dizaine de minutes , votre CD/DVD sera prêt à l'emploi .

Allumez votre PS2/PSTWO , ouvrez votre lecteur CD/DVD , mettez votre CD/DVD gravé et refermez .
Attendez un peu le temps que la play détecte le CD/DVD et lancez-le .

Ensuite , il y aura un menu d'où vous pourrez choisir la/les videos à lancer . Faites "X" sur l'une d'entre elles et c'est parti !


Enjoy !

Tuto réalisé par Orochimau .

Si vous voulez coller ce tuto sur votre forum , laissez mon nom apparaître . Merci

Un petit merci ne serait pas de trop .
A voir également:

1 réponse

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
Modifié par orochimau le 16/08/2010 à 15:20
Cela n'intéresse personne ?
11
Merci bien ;)
0
c'est magnifique
0
Sa marche pas du tout !
0
merci
0
c nul
0