Rechercher : dans
Par :

Changement du nom d'enregistrement de windows

Dernière réponse le 28 jun 2005 à 20:47:25 nickos, le 26 jun 2005 à 17:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'aimerais s'avoir si on peut changer le nom et le nom de societe dans panneau de configuration/systeme/General et l'image fabricant et si oui command?
merci

Meilleures réponses pour « changement du nom d'enregistrement de windows » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

littleSnail, le 28 jun 2005 à 12:32:42

C'est possible, mais je ne sais plus comment, je vais chercher, mais je doute que je trouve.. dsl See You Later Space-Cowboy

Répondre à littleSnail

2

teutates, le 28 jun 2005 à 20:47:25
  • +1

Bonjour,

Pour modifier via les propriétés de Système, il faut créer 2 fichiers :
- oeminfo.ini et
- oemlogo.bmp

Ses 2 fichiers doivent être placés dans C:/Windows/System

1) Le fichier oeminfo.ini doit avoir cette structure et tu y mets ce que tu veux (c'est un exemple) :

-- A mettre dans C:/Windows/System --
[general]
Manufacturer = <Teutates>
Mode1 = <Foixstory.com>

[Support Information]
Line1 = <PC assemblé sur mesure>
Line2 = <par 09 Informatique - 09100 Pamiers>
Line3 =
Line4 = <En cas de problème, ou si vous trouvez ce PC, veuillez me contacter.>
Line5 = <Teutates>
Line6 = <06 8x xx xx xx>
Line7 = <courriel@wanadoo.fr>
Line8 = <http://www.monsite.com>
Line9 =
Line10 = <Merci !-)))>
Toco y se gausos !!!

2) Le fichier oemlogo.bmp ne doit pas une taille supèrieure à
- 180 pixels de large,
- 114 (ou 120 selon les sources) pixels de hauteur.
C'est du moin un conseil ! Utiliser 16 couleurs.

Voir :

Répondre à teutates