Conseil [d'achat pour un ordinateur]

Résolu/Fermé
Dédé - 26 juin 2005 à 16:20
 guiguidu40 - 13 oct. 2009 à 15:03
saluuu!!
J'aimerais savoir si l'on pouvai me conseiller sur l'achat d'un ordinateur pour y faire surtout de l'internet!!(télécharger,chater etc..)
Je suis un débutant en informatique et donc je vous demande un peu d'aide sur l'achat d'un ordinateur!!
merci d'avance si quelqu'1 prend du temps pour m'aider a choisir!!
Je compte y mettre moins de 1000euros!!et si possible 500 pour une toure uniquement!!
A voir également:

39 réponses

Hello,

Je suis un débutant en informatique, j'ai trouvé le site https://www.guide-ordinateur.com/

Il est très simple d'accès. Ca peut t'aider, j'espère.
1
Oui je connais tré bien mongallet je m'y rend souvent!!
merci kan méme
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
26 juin 2005 à 23:07
héhé si ca se trouve on s'est déjà croisé, la prochaine fois porte un t-shirt "i love commentcamarche.net"
0
Salut dede,

Je pense que l'ordinateur que la config que te propose sebsauvage n'est pas nécéssaire si c'est pour internet. Et évite les grandes surfaces. Je pense que tu devrais te tourner vers quelques chose de moins puissant et en AMD plutôt qu'intel. C'est moins chère, et pour l'utilisation que tu en auras ce sera suffisant. Prend un gros disque dur si tu compte télécharger et prend plutôt windows xp version pro (tu auras moins de soucis qu'avec la version familiale).

Voilà en gros ce que je peux t'en dire. Si tu veux plus de précisions ou de conseils, n'hésite pas à me contacter, je pourrait te donner des exemples de configs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 juin 2005 à 08:59
Je suis d'accord avec le reste, mais: