Rechercher : dans
Par :

Erreur Lecture disque , boot CD Rom impossibl

Dernière réponse le 26 jun 2005 à 16:24:46 Steph, le 26 jun 2005 à 16:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai un pb au démarrage de mon PC.
Le message d'erreur classique est "Erreur Lecture disque".

Mon disk est il naze ou ya til autre chose...

Poue essayer de comprendre la panne ,
j'ai donc essayé de booter sur mon lecteur de CD-ROM, avec le CD d'install Windows XP... et la.. pas meiux !!::

enfin, le programme d'install reste bloqué juste apres le message
"Détection de votre materiel ..."

Ce programme d'install est naze ou koi ?

Meilleures réponses pour « Erreur Lecture disque , boot CD Rom impossibl » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

blueoystercult, le 26 jun 2005 à 16:24:46

Bonjour

Le fait de poster plusieurs fois le même message en quelques minutes ne résoudra pas ton problème plus vite

Je dirais même que ça indispose les personnes prêtes à t'aider

Ok? Mes universités,
C'était pas Jussieu, c'était pas Censier, c'était pas Nanter­re

Répondre à blueoystercult
Collection CommentÇaMarche.net