|
|
|
|
Bonjour,
Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp.
Mon probleme est le suivant.
Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre.
Si je double clike dessus pour voir ce que c est, j ai rien dans erreur et dans taches, un avertissement comme quoi il ne peut se connecter a 193.252...
Ce qui est etrange c est que le mail s envoie bien et je n ai jamais eut ce probleme auparavant. Ce qui pose un soucie, car resulat je ne sais pas si le mail est bien envoye et si je le laisse dans boite d envoi les gens le recoive des ke je fais un envoyer/recevoir tout.
Jai verifier si c etait pas norton qui faisait tout foirer, mais apperement non ... J ai retire l analyse des messages sortants.
Je remercie d avance ceux qui auraient une idee pour regler mon pb.
Salut , je viens juste d'avoir le meme probleme , en plus les mails restant dans la boite d'envoi se reenvoyaient a chaque redemarage d'oe , j'ai resolu le probleme en supprimant purement et simplement le fichier boite d'envoi d'oe et au demarrage suivant il l'a recree et tout est rentre dans l'ordre . le fichier a supprimer s'appelle |
Salut , je viens juste d'avoir le meme probleme , en plus les mails restant dans la boite d'envoi se reenvoyaient a chaque redemarage d'oe et impossible de les supprimer ou de les deplacer, j'ai resolu le probleme en supprimant purement et simplement le fichier boite d'envoi d'oe et au demarrage suivant il l'a recree et tout est rentre dans l'ordre . le fichier a supprimer s'appelle " Boîte d'envoi.dbx " et il se trouve (win2000) dans
|
LA différence entre outlook express et le office au niveau stockage mail, c est que pour office tout se fait au niveau de un fichier (généralement outlook.ost)
|
Ah si c'était aussi simple Bruno ...
|
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était -------------. Objet ------------, Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 ------------ Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
|
J'ai le même pB entre outlook express et tele2
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|