Recherche
Posez votre question Signaler

Synchronisation Gmail & Outlook 2010

Belett44 - Dernière réponse le 25 sept. 2014 à 22:27
Bonjour,
Je suis en train d'essayer la version béta d'Outlook 2010 avec Gmail.
Aucun soucis de rappatriement de mail. Cependant, Outlook met un temps fou à "synchroniser les dossiers avec abonnements de ******@gmail.com"
Ces dossiers correspondent en fait aux labels crées dans gmail.
Pourquoi cela met-il autant de temps? (2h ou 3h indiqué) ?
Merci d'avance,
Belett44
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Salut, j'ai rencontré ce même problème et voici ma solution (comme indiqué en anglais sur le post ci-dessus :

Outlook 2010 : Fichier / Options / Options avancées / Envoyer&Recevoir / Modifier :

Et là, cocher la case "Télécharger les en-têtes pour les dossiers avec abonnement".

Et voilà ! Le tour est joué, chez moi ça fonctionne parfaitement !
Joss- 19 août 2014 à 10:44
Nickel merci bien ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour, moi comme solution j'ai trouvé:

Fichier / Options / Options avancées / Envoyer&Recevoir / Modifier :

on choisit alors le compte gmail a modifié, on coche "utiliser le comportement spécifié ci dessous", on sélectionne en dessous boite de réception et a coté "telecharger l'élément complet y compris les pièces jointes".

Voilà, j'ai fait ça et maintenant ça marche nickel.
Belledame- 8 août 2012 à 22:32
SUPER! Merci pour l'info. Maintenant tout fonctionne =)
Répondre
najemmohajy- 9 sept. 2012 à 21:33
ca marche nickel
Répondre
amshag74- 22 juil. 2013 à 15:30
c'est la solution qui donne le résultat de connexion le plus rapide. la premiere solution fonctionne aussi, mais on a un délai de 30 secondes à 2 min pour recevoir les abonnements qu'on a pas forcément.

dans cette solution, la réception se fait instantanément.
Répondre
carlitos- 25 sept. 2014 à 22:27
super ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème rencontré de mon côté.

La réponse proposée par Mario64 fonctionne à merveille

Merci !

Enjoy

Jérôme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même type de problème : "envoyer/recevoir" semblait se bloquer tellement c'était long. En fait il semble que Outlook ne gère pas bien la suppression des messages dans Gmail. Pour y remédier, vas dans Outlook menu "Fichier/informations" puis "paramètres du compte". Double-cliques sur Gmail puis "paramètres supplémentaires", onglet "options avancées". Là il faut décocher "Supprimer du serveur..." (les deux).
J'espère que ça réglera ton problème, ça semble toucher du monde mais ni gmail ni Microsoft ne publient la moindre info à ce propos.
CMP 1957Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 20 février 2014Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 15:45
Salut, Raphael, le desavantage si tu choisis supprimer du serveur , il sera impossible de recuperer le emails en cas de probl. d'ordi sérieux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je ne sais pas exactement a quoi ça sert la synchronisation, moi j,utilise outlook express6 et j'ai 5 adresses xxx@gmail.com et tout est geré par outlook express, j'ai desactivé la synchro. mes emails entre et sortent et tout se deroule sans problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème mais je n'ai pas de case à décocher à cet endroit...
Si quelqu'un à une répons,e je suis preneur !!!
CMP 1957Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 20 février 2014Dernière intervention - 2 juil. 2010 à 18:07
sur outlok ou outlook express ?
Répondre
CMP 1957Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 20 février 2014Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 15:57
Désolé je n'ai pas outlook 2010, mais peut-être tu trouvera ici ; http://www.google.com/support/forum/p/gmail/thread?tid=03fa262b4786c5f5&hl=en
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé comment synchroniser les contacts avec Outlook 2010 + HTC Pro 7 + Windows 7 64bits.

Il suffit d'avoir une adresse GMAIL, de synchroniser les contacts Outlook sur gmail via les explications ici http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/transferer-des-contacts-entre-outlook-et-google-gmail-HA010222048.aspx#BM2

Ensuite, vous faite une synchro sur votre téléphone, et hop, les 1100 contacts sont rappatriés ;-)

Y a plus qu à trouver comment synchroniser le calendrier outlook... et c est au top... !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Synchronisation Gmail & Outlook 2010  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.