Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Desinstaler lost

maroqinoyo - Dernière réponse le 25 janv. 2010 à 21:13
Bonjour,
je n arrive pas ac desinstaller lemerdeure lost que je n ai jamais eu lintention ni de l avoir en page d acceuille ni comme mpteur de recherche et malgre il s est imposera l etre veuillez me soutenir a me debarasser de ce probleme je suis debutant et je demande une solution tres claire net et tres precise mes respectueuses remerciements
Lire la suite 

Desinstaler lost »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html analyse et supprime tu doit être affecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------je vous remerci pour votre reponce .je porte a votre haute connaissance que j ai proceder au telechargement qui m a ete recommander par vos soins et apres l avoir executer acun resultat positif donc je n est toujour pas aboutit au but souhaiter pour me debarasser de ce fameux lost.dans l esperence de recevoir une reponce plus performante de votre par .je vous transmet me salutations les plus sincerent.tele/06.61.71.33.56/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstaler lost » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?