Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Red Hat 7.2] Motorola SM56 PCI Speakerphone

Troxan, le dimanche 26 juin 2005 à 14:00:16
Bonjour,
J'ai dernièrement installé Linux (Red Hat Linux 7.2) sur mon PC. Mais, essayant de se connecter à internet, j'ai constaté qu'il n'a pas détécter mon modem interne qui est un "Motorola SM56 PCI Speakerphone Modem" et qu'il me sort un joli message d'erreur "erreur de segmentation...".J'ai besoin du driver du modem sous Linux.J'ai fait mes propres recherches sur internet mais je tombe toujours sur des drivers de Windows (il ne veut pas nous lachez celui là :) ) ou bien des forums où pleins d'utilistaurs postent des messages cherchant des drivers pour leurs modems (j'ai vu pas mal de cas similaires au mien).
Alors,si vous pouvez m'aider en me filant un lien valide (on m'a donné beaucoup de lien non valide sur un channel dédié sur DALnet :) )...
Merci d'avance
Répondre à Troxan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boschtoo, le dimanche 26 juin 2005 à 18:04:24
essaye ici:
http://www.motorola.com/softmodem/sm56_download.htm

Il y a une séction linux qui pourrait bien faire ton bonheur ;)
Répondre à boschtoo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Troxan, le lundi 27 juin 2005 à 13:49:10
Salut boschtoo,
Merci pour ton lien; mais comme on dit "Le bonheur ne dure pas longtemps...".J'ai trouvé ce URL et je l'ai essayé avant même de demander de l'aide sur le forum.J'ai entre autre téléchargé deux drivers (rpm): le premier conçu pour Red Hat Linux 7.3 et qui n'est pas compatible avec la version de mon noyau (Kernel) et l'autre pour Red Hat Linux 7.1 qui est compatible mais ancien.Ce qui n'a pas résolu mon problème tenant compte que mon OS est un Red Hat Linux 7.2 ayant 2.4.7-10 comme version de Kernel.
Merci en tout cas, c'était bien essayé :)
Répondre à Troxan

Résultats pour [Red Hat 7.2] Motorola SM56 PCI Speakerphone

[Red Hat 7.3] Montage automatique (Résolu) Salut !! Bon, voilà, je me suis lancée, et j'ai installé la Red Hat 7.3. J'ai ensuite monté mes partitions ms-dos en me disant "si je ne les démonte pas en fermant, elles resteront montées"... Pas de bol, ça a pas l'air si simple... www.commentcamarche.net/forum/affich-155655-red-hat-7-3-montage-automatique
Récupérer des données sur le disque (Résolu) Bonjour a tous j'ai un soucis de récupération de données sur un serveur linux red hat 6.2. voila mon probleme ! je ne dispose d'aucun compte root ou autre et j'utilise le serveur en mode single or j'ai pas mal de bases Lotus Notes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905458-recuperer-des-donnees-sur-le-disque
Lancement V-IDE (Résolu) Bonjour. J'ai telecharger VIDE (IDE C++) sous RED HAT noyau 2.4.21 j'ai installer comme préconiser : decompresion dans un répertoire. Mais lors de l'éxecution de VIDE, il me met le message suivant : cannot handle file... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820320-lancement-v-ide

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Pilote pour modem motorola sm56 (Résolu)bonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1216341-pilote-pour-modem-motorola-sm56
Recherche source Redhat 7.2 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de la distribution Linux Redhat 7.2 qui était Opensource, Après plusieurs heures de recherche sur google je n'ai malheureusement rien trouvé. Est ce que quelqu'un aurait un mirror ou je pourrais la télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918605-recherche-source-redhat-7-2
Pb Red Hat EL avec VMware (Résolu)Bonjour, je travaille sur des serveurs Dell PowerEdge 1955 avec des Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 4 ou 5 d'installé. J'ai mis dessus la derniere version de VMware Server (1.0.3 de la semaine derniere) Jusuqe la, tout va bien mais la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934121-pb-red-hat-el-avec-vmware

Eicon S94 / PCI-E (306-298)S 94,Type:Interne,Interface :PCI-E,Divers:Red Hat Linux,SuSe Linux,Microsoft Windows 2000 / XP,Microsoft Windows Server 2003,Vitesse de transfert max. LAN:2.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Hauteur:10.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-s94-pci-e-306-298-766027-fiche-technique
ASUS WL-138g V2 / PCI (90-I9B0E1) / IEEE 802.11b/gV 2 138 g 9B 9B,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Red Hat Linux 7.1 or later,Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Portée... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-138g-v2-pci-90-i9b0e1-ieee-802-11b-g-649661-fiche-technique

[Brève] 77 millions de terminaux Symbian écoulés en 2007La société Symbian, qui édite un système d'exploitation pour téléphones mobiles, a annoncé que 77,3 millions de smartphones utilisant son logiciel ont été vendus en 2007. En 2006, 51,7 millions de terminaux Symbian avaient été écoulés dans le monde. www.commentcamarche.net/actualites/breve-77-millions-de-terminaux-symbian-ecoules-en-2007-5000821-actualite.php3