Probleme de demarage PC portable

Résolu/Fermé
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 25 janv. 2010 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 20:52
Bonjour.
J ai un PC portable , HP Pavillon dv9000 Windows Vista et impossble d avoir le bureau .
J ai mon ecran noir et .... rien .... meme pas la barre de tache .
J ai donc enlever ma batterie , ( car deja mes fentres me semblais bizard) et impossible de l arreter proprement . Donc apres avoir enlever la batterie et l avoir remi , quand je le rallume je n ai qu un ecran noir et plus rien .
Y a ti il une manipulation a faire ?
Merci de m aider
A voir également:

8 réponses

bonjour
au demarrage et en meme temps tu appuis sur les deux un moment (~ 10 secondes)
la touche power et echap du clavier en haut a gauche (sans batterrie)
0
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
25 janv. 2010 à 17:10
Merci rainure , je viens de suivre ton conseil , mais toujours pareil apres avoir remis la batterie bien sur .
Y a t il d autre manipulation s il te plait ?
0
il faut faire avec la prise de secteur et sans batterie refait
0
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
25 janv. 2010 à 17:47
merci rainure , je n avais meme pas mis la prise secteur , mais desole , meme avec la prise , au bout de cinq seconde mon clavier s eteind , et quand je le rallume , j ai toujours l ecrans noir .
si tu a d autre solution .... merci .
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:35
Bonjour,

Appuye sur ctrl+alt+suppr puis clike sur gestionnaire des taches,
regarde si ta le proccessuce explorer .exe qui va !

Si il est pas ,clike sur fichier et nouvelle tache et écrit explorer.exe et clike sur ok.

Attend quelque instant et dit nous si ta ton bureau.

Cordialement.
0
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
25 janv. 2010 à 17:52
Bobjour kekekev et merci , je vien d effectuer tes manipulation et mon probleme est idem , donc pas resolus .
Si tu as d autre manipulmation merci de me les communiquer .
En attendant je suis obliger de l eteindre en enlevant la batterie , donc pas bien bon , puisque je ne l arrete pas proprement .
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:36
Re,

C'est un nouvelle ordinateur ?

Ton écran est harchi noir? Vraiment noir?

Quand t'appuye sur le bouton pour l'allumer t'as les image de démarage?

Cordialment, répond moi au plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
25 janv. 2010 à 18:46
mon ordi a 3 ou 4 ans .
Je n ai pas de fond d ecrand , donc pas de page de demarage .
Mon ecran est quasiment noir oui . entre noir et bleu nuitee , comme s il voulait s allumer
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:58
Re,

Cherche pas loin , c'est ta carte graphique ,elle est morte .

Va voir un informaticien et tien moi au courant.
0
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
6 févr. 2010 à 16:22
Bonjour Kekekev[MF]
Voila , comme promis je viens te donner des nouvelle de mon ordi portable .
Bingo , effectivement ma carte graphique et morte .
Il me conseil don de voir avec mon assurance habitation pour le faire passer dans l assurance et leur dire qu il a eu un choc electrique .
Voila... , il parait que cela arrive souvent sur les ordi portable .
Vu que sur un ordi portable que l on ne peut pas changer que la carte graphique , il faut changer la carte mere + l ecrant .... donc autant changer de pc sniff sniff
Merci beaucoup donc pour ton renseignement , donc je vais le mettre en resolu .
0
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
25 janv. 2010 à 19:09
ok merci pour le renseignement et je te tiendrais au courant des que j ai une reponse d un informaticien .
Bonne soiree a plus
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 20:52
Re, derien =)
0