Rechercher : dans
Par :

Bug au démarrage de windows

Dernière réponse le 26 jun 2005 à 18:31:16 lo72, le 26 jun 2005 à 13:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous.

Voila mon problème est semblable à ceux que j'ai pu trouver sur le forum. Seulement à une différence près. Voila :
je ne peux pas démarrer mon PC WINXP PRO, il reboote automatiquement lors du login XP.
Je ne peux pas le démarer en mode sans échec car il rebbot. J'ai éssayé de réparer avec le cd d'install mais rien ni fait.
Et lors du mode sans echec il me manque deux bus le A347bus.sys et le D347bus.sys.( j'ai installé daemon tool)
De plus je suis en double boot avec linux, mais je ne peux plus démarer sous linux. Lorsque je regarde les partitions le system d'exploitation est inscrit comme inconnu comme les deux partitions linux. Que puis-je faire ? Merci de votre aide.

Configuration: Celeron 2.2ghz
512 ram
DD 80 G seagate
CG : Gforce 4 Mx440

Meilleures réponses pour « Bug au démarrage de windows » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

saga9, le 26 jun 2005 à 13:31:47

Salut,
quelle est ta distribution linux?
Est ce que tu lances Xp depuis grub/lilo?

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

2

lo72, le 26 jun 2005 à 14:30:54

Suze 9.
Non je ne lance pas windows depuis lilo. par defaut le lancement du systeme d'exploitation se fait sur windows.

Répondre à lo72

3

saga9, le 26 jun 2005 à 18:31:16

Salut,
Non je ne lance pas windows depuis lilo. par defaut le lancement du systeme d'exploitation se fait sur windows.
Alors comment accedais tu à linux?via une disquette de boot?

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9
Collection CommentÇaMarche.net