Lingots d'or

Fermé
Folklore Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 14:17
 Pachou49 - 11 juil. 2010 à 21:41
Bonjour,je tiens à alerter les veuves qui pourraient être contactées et séduites par un escroc "aux sentiments",sur les sites de rencontre.Se fait appeler Markus Fastermann,utilise une photo d'un séduisant quadragénaire Américano -Néerlandais.Se prétend veuf sans enfant,et qui trouve le "Great Love"...en vous,au point de solliciter votre aide,pour faire sortir du Ghana les lingots d'or,qu'il dit y acheter à titre d'investissement.
Je désire mettre en ligne sur ce site les documents très convaincants envoyés.Extrêmement manipulateur et retors,il vous promet une grosse fortune,en échange d'une (relativement) petite contribution.TOUT est faux,et je désire publier les documents et autres certificats qu'il est capable de fabriquer.Le passeport...ce doit être trop difficile car je n'ai jamais pu l'obtenir.Cet escroc est très patient...vous séduit durant 2 mois pour que la confiance s'installe .Je METS EN GARDE les veuves,esseulées et romantiques,comme moi,qui pourraient se laisser manipuler.
Comme par hasard,ce "Markus"...a perdu son passeport,n'a pas les liquidités manquantes pour envoyer l'or à VOTRE domicile,s'est fait voler son appareil photo et sa cam.La connexion avec le Ghana est mauvaise...et il est même capable d'afficher sur VOTRE téléphone des numéros de Georgia,de Californie,d'Oklahoma et du Ghana,d'où il prétend appeler.J'avoue avoir été "bluffée" par tant de professionnalisme.Un ami Commissaire de Police m'a conseillée et,je demande à toutes les femmes de,comme moi,en parler autour d'elles!.SURTOUT parlez-en!!Et,si cette mésaventure vous est arrivée,témoignez,envoyez les documents et photos aux Autorités.Et pourtant,le Markus était prévenu que TOUT ce que j'avais reçu de lui était donné à la Police Française.Même cela,ça ne les perturbe pas,tant ils sont sûrs d'eux!!
Me dire comment je peux rajouter des documents en ligne.Merci et bonne continuation à ce site!C'est si intolérable de voir que ce genre d'individus existe!!
A voir également:

5 réponses

Je viens de le connaître ce Markus Fasterman et il dit acheter de l'or en Afrique mais manque de liquidité pour les titres.Alors il demande mon aide car cela fait 2 fois que je me fais demander de l'argent par des gens qui se disent en Afrique.Je ne comprends pas ce que l'on peut faire pour les arrêter.
Quelqu'un a une idée car je suis tannée de ces escrocs.Qui peut me le dire?
2
Ne plus lui répondre...lui dire clairement qu'il est un escroc, qu'il lui faut en trouver une autre victime (hélas!!), que vous le signalez aux Autorités, avec tous les faux documents que vous avez eus de lui... Faire des tirages des documents et les donner au commissariat de police ou les envoyer à Paris, au Service qui s'occupe des escroqueries (je n'ai plus les coordonnées, désolée, Il existe un Site officiel pour les plaintes)... avec les fausses adresses, les numéros de téléphone.
Malheureusement, depuis l'Etranger...c'est fort difficile de faire quoique ce soit.C'est révoltant, je sais!! Ils ne se disent pas en Afrique...ils ont en Afrique...le Ghana et la Côte d'Ivoire sont réputés pour leurs escrocs!

Au bout de quelques jours, il s'arrêtera. Le mettre en "bloqué" sur MSN et SKYPE...On ne peut rien faire de plus...sinon, comme vous le faites et comme je l'ai fait, raconter notre histoire...pour que cela se sache! J'ai fait un livre avec ces anecdotes...j'espère qu'il servira à cela!
Amitiés
0
Bonjour,
Il a téléphoné ici ce matin et tout était bien préparé...je lui ai envoyé le document quand vous parlez de lui .Il a tout nié mais j'ai suivi vos conseils.Mille mercis!!! Mais je vais quoi je suis du Canada mais c'est a sonpays de l'arrêter.Tu as su comment mettre sa pkoto ici.
Merci de tout coeur
1
Bon courage...lui dire qu'il est démasqué...que les victimes communiquent entre elles. Mais, malheureusement...on ne peut rien faire, puisqu'il et au Ghana...sinon avertir vous aussi les Autorités Canadiennes, comme je l'ai fait en France..;et en parler autour de vous, pour que les femmes seules sachent qu'il existe ce genre d'hommes minables, cupides, manipulateurs, hypocrites et méprisables...

Et rassurez-vous, il n'est pas le bel homme blond aux yeux bleus de la photo (à moins qu'il n'ait changé de photo? On ne peut pas télécharger de photos sur ce site, hélas!)! ...mais un noir (que je suppose très très ) laid....Ils sont réputés pour cela...Toute mon amitié et bon courage
0
Quand il a ouvert sacam il faisait tellement noir et il me bougeait pas....c sûrement une photo.Mes amis le regardait et il n'a pas de cheveux cela est sur.Je peux savoir si tu as payé car ici si on ne perd pas d'argent alors rien à faire.Tu veux me donner le titre de ton livre? Cela m'intéresse pas mal.
Merci encore de me répondre
0
Pachou 49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 00:38
Si tu sais comment mettre sa photo et le papier pour l'or sur le site tu voudrais bien avoir la gentillesse de me dire.Je vous remercie car je cherchais encore sur le net et j'ai découvert votre histoire.Il téléphone ici encore.Il a même dit qu'il avait acheté son billet pour le Canada...
0
Ces gens -là sont monstrueux...Tout est faux...son nom, son adresse, ses activités, ses photos...Vous avez bien fait, vous avez été assez intelligente et circonspecte pour vous méfier...Heureusement que de temps en temps, ce cher "Markus" tombe sur des femmes qui se méfient...

Mon livre ? "Dr@gue-en-ligne: mode d'emploi" ...à paraitre en septembre 2010, aux Editions les 2 Encres, Cholet, France
Si vous me laissez une adresse courriel, je pourrai vous envoyer une proposition de souscription pour l'avoir en avant-première, à un prix plus intéressant. Merci d'en faire la pub. Je voudrais, sincèrement, que ce livre aide les femmes, comme nous, victimes des "Salopards "du net!

Je n'ai pas payé, car un soit-disant "amoureux" si généreux, si attentionné, si fortuné ne devait, me semble-t-il rien me demander. Je lui ai suggéré des tas d'idées pour faire sortir son or...et j'ai fini par contacter un ami Commissaire de Police...Car gens-là sont ignobles, et il faut les combattre. Je suis contente de trouver en vous une alliée...même si je suis désolée que ce Markus Fastermann( le "vrai" n'y est pour rien ,bien entendu!!!)vous ait fait du mal comme il m'en a fait....

J'étais misanthrope avant cette lamentable aventure...je le suis encore plus depuis!
katerinakretia@yahoo.fr

Cordialement
Catherine
0
Merci pour toutes ces informations tu as été indispensable dans ma vie.Oui je vais vous laisser mon adresse email mais sur votre email yahoo.Je me nomme Diane et je dois avouer quand il m'a demandé cet argent il avait son billet d'avion en poche???? Mais quand on achète pour 2 milllions d'or alors je trouvais bizarre que l'on me demande de l'argent.Moi aussi je lui ai donné plein d'idée mais rien ne faisait alors j'ai demandé son adresse à Sacramento et voilà rien trouvé.Je peux dire que c la 3e fois que je me fais avoir sur les sites de rencontre mais jamais payé.
Heureusement je suis méfiante mais il y a toute une arnaque là-bas.
Je vous parvenir mon courriel car ce livre m'intéresse grandemant.Il faut être solidaires les femmes entre nous.
Amicalement Diane (Canada)
0
Oui....OUI...il n'y a qu'en étant solidaires et faisant connaitre ce genre d'hommes immondes que l'on pourra les empêcher de nuire, chère Diane...

C'est uniquement pour mettre en garde les autres femmes que j'ai mis ce commentaire sur ce Blog...Et quand je pense que cet homme méprisable est assez stupide et sûr de lui pour n'avoir pas même changé de photos et de pseudo!!!Les hommes nous prennent vraiment, nous les Femmes, pour des idiotes. Surtout en Afrique...ce que je dénonce dans mon livre!

Je l'ai écrit pour moi, mais aussi et surtout pour aider les autres!! je méprise trop l'injustice, la veulerie, la méchanceté et les bassesses pour rester sans rien faire. Témoignez aussi, chère Diane.Faites comme moi, parlez-en...pour qu'il n'y ait pas d'autres femmes, moins intelligentes et perspicaces que nous, qui elles, se feront avoir...

TOUT est faux... ces escrocs savent faire des faux papiers, des faux billets d'avion, des faux actes de naissance...de fausses notes d'hôtels...Je remercie mon ami d'enfance, Roland, Commissaire de Police Française, qui m'a ouvert les yeux...Merci, cher Roland!
Bien amicalement
Catherine
0
Tu as les mêmes valeurs que moi et une chance qu'un ange veillait sur moi.Je te jure que tout le monde de mon entourage va le connaître lui et tous les arnaqueurs.Cela me répugne de les voir jouer avec nous.Je te jure qu'une chance qu'un cloche a sonné dans ma tête
Il profite de notre solitude en plus car ils se disent :elles sont toutes seules les pauvres.La vie est injuste et je plains les femmes qui se sont fait prendre.
0
Qu'on se leve enfin pour les démasquer et j'aimerai que les femmes se tiennet pour une fois.Peu importe la distance,le pays car on nous a fait mal.
Tres vrai.
Diane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui...on en est conscientes, toutes les deux. On est seules, tristes, romantiques...on rêve de Couple, d'Amour et des salauds en profitent...j'ai réalisé, comme toi, assez tôt....Combien hélas se sont faites avoir? hélas?... au moins, durant le temps où ce Markus t'a "courtisée", et m'a courtisée n'a-t-il pas fait de mal à d'autres?

Mais, comme toi, je voudrais que nos témoignages fassent que il (et les autres, car hélas, en Côte d'Ivoire et au Ghana, cela semble être "le" sport National!!) ...d'autres femmes soient méfiantes...

Dis-toi, chère Diane, que nous aurons au moins servi à cela! c'est pourquoi j'encourage toutes les femmes à témoigner!
Bises amicales
Cat
0