Decodeur dvd pour windows media

Fermé
grotofee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005 - 26 juin 2005 à 11:43
 grg - 11 déc. 2012 à 10:49
bonjour à tous!
je n'arrive pas à lire les dvd avec windows media
lorsque j'insere le dvd dans le lecteur une fenetre apparait en disant:
"le lecteur windows media ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur"
au secours aidez moi siou plait! Configuration: windows xp
windows media 10
A voir également:

29 réponses

sawasdee2ni
10 nov. 2007 à 14:41
Bonjour,
à tous , j'ai une version vista business et je ne peux pas lire de dvd avec windows media, because pas de decodeur dvd compatible, y a t-il une solution????
merci de votre aide
-1
Bonjour,
c'est normal par defaut on ne peut lire les dvd avec wmp

il faut installer le bon decodeur

il existe nu truc du genre dvdpack qui le fait tout seul sinon il faut modifier le registre (de memoire)

le plus simple reste de reinstaller simplement le logiciel fourni avec le lecteur de dvd du genre powerdvd.
-1
j'ai le mm pb, j'ai rinstalé plzr X WMP 11 100 suxé .
Js8 act8lmnt entr1 2 tlshrgé xp codec pack 3.2.1 ; veux tu eséyé et m1formé du rézulta!!!!
-1
je ne sais pas comment faire? j'ai telecharger des videos sur (youtube) à l'aide de real player et le lecteur windows media ne peut pas lire ces types de fichiers. je demande de l'aide afin qu'on puisse trouver au moins trouver un logiciel capable de transformer des fichiers real player en fichiers windows media player afin qu'on puisse les gravées.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous , moi c'est le même principe sauf que c'est sous Media Center . Impossible d'installer mes haut-parleur alors que le son marche quand je navigue dans les menus. J'ai installer dvdpack et je crois que sa a marcher pour le lecteur windows media mais dans media center toujours rien. je sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance
-1
désolé mais j'ai 11 ans et je comprend pas très ce que vous expliquer. moi mon problème c'est que je n'arrive pas à lire mes dvd sur windows média playeur est-ce que qelqu'un pourrai m'aidé s'il vous plaît merci d'avance

leia
-1
tu pourrais essayer de convertir tes videos à format tel au format MPEG pour que ton ordi puisse les lire.
essaye ce logiciel Total Video Converter.

Bye
0
plein-gaz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
27 mars 2008 à 18:52
télécharge DIVX POUR WINDOWS...c,est merveilleux, mais un peut pesant...

tu aura a ce moment la un CONVERTER + UN PLAYER + DIVX MOVIES...

pour graver ou écouté tes films, faudra utilisé le PLAYER,

tu vera dans le haut a gauche l,onglet FICHIER et tu aura a choisir IMPORTER UN FICHIER DANS LA BIBLIOTHÈQUE, a ce moment la, tu va cherché ton film sur le site de ton téléchargement de film et de la tu clic pour qu'il s'installe automatiquement et de la tu clic sur OUVRIR lorsque tu clic sur FERMER, ton film est déjas rendu sur le logiciel, en suite tu clic sur TOUS LES VIDEO et la tu devra voir tout tes films que tu aura choisi.....

maintenant il te retse plus qu,a les regarder........voila!!....bon films
0
Peter Smith
21 juin 2008 à 00:40
Leila ,
- Tu as 11 ans et tu ne comprends pas très bien de quoi on parle sur ce forum,mais rassure-toi,moi non plus.Cependant,si ton problème persiste (mais j'èspère qu'à l'heure ou j'écris il est résolu),regarde ce que te dit ton ordinateur lorsque tu essaies de visionner un DVD.
- S'il affiche ce message d'erreur : ! "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur",alors il te faut ce décodeur. J'ai rencontré le meme problème avec Windows Media Player (version 9).Je suis donc allé sur internet ou j'ai tapé :"télécharger gratuit dvdpack.msi ".Une fois dvdpack téléchargé,tu dois l'installer en double-cliquant dessus, puis en cliquant sur "Exécuter".A la fin de l'installation,quitte cette application et essaie de lancer un DVD avec Windows Media Player.Mais avant de faire tout ça il serait peut-etre bien de faire une mise à jour de Windows Media Player (toujours par internet et gratuitement) pour améliorer tes chances de régler le problème.J'espère que ça marchera pour toi aussi bien que ça a marché pour moi.Bonne chance!
0
garfield62 > Peter Smith
5 oct. 2008 à 16:12
Merci, au moins avec toi c easy ;) du premier coup merci bien ++
0
lulu > Peter Smith
27 déc. 2008 à 13:20
bonjour j'ai essaier de faire comme toi mais sa na pas marcher sa ma toujour mis la même chose !!!
je ne sais plus quoi faire !!
alor si vous aver une astuce simple et rapide et gratuites ditent le moi
merci
0
Bonjour..j'aimerais graver des DVD sur des cd mais lorsque je tente de le faire il me disent que la copie est proteger et que je ne peut pas copier le cd...comment faire pour les copier les dvd...J'ai nero 7 .....j


merci ....
-1
gédéon-billy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 20:30
bjr,je n'arrive pas a lire sur mon ordi,les dvd
-1
enoby @orange.fr
15 mars 2008 à 11:49
porquoi les lecteur windws media player a pas de decodeur attitre merci de me repond part email mreci d'avance
-1