rss
Windows mePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decodeur dvd pour windows media

Posté par grotofee, le dimanche 26 juin 2005 à 11:43:29
bonjour à tous!
je n'arrive pas à lire les dvd avec windows media
lorsque j'insere le dvd dans le lecteur une fenetre apparait en disant:
"le lecteur windows media ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur"
au secours aidez moi siou plait! Configuration: windows xp
windows media 10
Répondre à grotofee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le dimanche 26 juin 2005 à 11:51:50
Il faut installer un logiciel style power dvd... En principe, ce genre de logiciel est fournit avec le lecteur ou graveur dvd Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue ( Brassens )
Répondre à blueoystercult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
daniel, le mercredi 24 août 2005 à 17:48:35
J'ai le meme probleme et n'arrive plus à regarder un film sur ma machine par le lecteur w.m. .... je suis déçu et ne sais plus à quel "saint windows" je dois faire appel pour m'aider ! Impossible de trouver un décodeur DVD... vous devez "réinstaller" votre décodeur! .... mais ou est-t'il ?
Répondre à daniel

3

thmax, le mercredi 24 août 2005 à 19:42:18
Bonjours,
Moi aussi, avec windows XP, cela m'est arrivé. je n'ai trouvé aucune raison possible et également rien sur le net de Windows de Billou. j'ai monté PowerDVD que l'on trouve partout, et trés souvent fourni avec un lecteur ou un graveur DVD (pas 'en EOM).
Il y a aussi media player classique gratuit aussi et qui fonctionne parfaitement.
Mais finalement à force j'ai fini par prendre le taureau par les cornes, et j'ai fait un reformatage complet, suivi d'une réinstallation complete, enfin, je me suis fait un DVD de retauration automatique (Ghost2003)
Maintenant, je suis tranquille
Thmax
Répondre à thmax

4

, le vendredi 26 août 2005 à 21:49:13
Salut Thmax,

Et alors maintenant, ça marche? Ce serait sympa si tu pouvais m'expliquer comment t'as fait, moi chuis toujours dans l'impossibilité de lire un film sur ma bécane... C't'un comble quand on y pense non? Enfin si tu peux me donner des nouvelles ce serait cool. Merci

Vé (oui, çui avec les écailles)
Répondre à Vé

5

thmax, le samedi 27 août 2005 à 12:18:01
Salut,
Tu sera toujours dans la mouise, car l'erreur de "Windows media player 9, même si tu le réinstalle ne change rien.
Pourquoi... et c'est là que réside le vrai problème:
J'explique, car c'est là aussi que les polueurs,et autres mauvais plaisants(pour être polie) passent et s'installent.
Lorsqu'un problème survient, très souvent, c'est une DLL, ou ou un autre utilitaire du programme qui a été modifié..
Or windows Media player ne peut pas être correctement, voir impossible à désinstaller (Windows l'a dit et écrit...).
Quand on réinstalle par dessus, il ne remplace jamais les fichiers des programmes que l'on réinstalle, il complète, et réecrit ceux qui ont disparus. Donc le problème n'est pas résolu...
C'est ainsi que tu peus écrire une Dll dont tu donnera un nom existent dans un programme de windows, tu l'envoies à un ami, et là, tu t'en fera un ennemi,si il le découvre.
Conclusion: Format ton dique dur, et réinstalle tout. Et surtout fait une sauvgarde de l'ensemble sur DVD avant de te lancer dans une utilisation sur Internet.
Si tu à besoin d'autres explications, n'hésite pas.
Thmax
Répondre à thmax

6

Tuky, le lundi 1 janvier 2007 à 23:58:01
Bonjour,
J'ai, je crois, bien saisi le problème de WMP et essaie de le transposer au mien ( sans succès) :

- Pb : je viens de reformater le DD d'un PC ( 1,2 MHz/ 750 Mo ram / DD 50 Go, carte graphique Geforce 7600 ) et réinstaller le windows XP familial d'origine SP1 . Juste après cette opération, j'installe le driver de la carte graphique, Real player puis VLC média player version 0.8 et les codecs ( Mpeg2 etc. )
J'essaie de tester VLC avec un DVD ( fichiers .Vob) et là je plante la machine et même le "Ctrl/alt/suppr "ne suffit pas, il faut ré-initialiser à chaque fois le PC...

- J'ai recommencé plusieurs fois( reformatage etc. ), fait le ménage dans les codecs etc. rien n'y fait , alors que sur mon PC ( ~ même configuration ) ça marche sans Pb .

- Par contre, si j'implante virtualdubmod, je peux charger un .Vob et le visualiser dans cette application.

nota : accessoirement, impossible de mettre à jour Windows avec le SP2 , normal ?

Bref je n'y comprend rien

Merci d'avance
Répondre à Tuky

7

• 1
Norbert, le mardi 2 janvier 2007 à 00:15:11
bonjour
il faut installer les codec
aller sur télécharger.com
Répondre à Norbert

8

Tuky, le mardi 2 janvier 2007 à 00:53:33
Merci,

Après avoir viré tous les filtres Direct show et codecs ( codec sniper ) j'avais déjà ré-installé les filtres ( re-install filters ) et le pack Sutsuki ( avec des codecs Mpgeg2,etc. ) sans résultats.

- De base est-ce le fait de ne pas avoir les bons codecs qui me fait tout planter ?
- Sur télécharger.com comment choisir le pack qui va bien ?

A+
Répondre à Tuky

9

dadi, le vendredi 31 août 2007 à 23:29:25
coment!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dadi

10

chicolinetta, le mardi 23 octobre 2007 à 12:23:31
Bonjour,

Il y a quelque semaine j'arrivais parfaitement a lire tous mes dvd sur mon ordinateur via le lecteur windows media .

Mais il y a quelque temps j'ai regarder un film qui a necessité d'installer un logiciel de vision de film et par erreure je l'ai installé.

Suite a cette instalation j'ai pu parfaitement regarder mon dvd et les autres dvds suivant, seulement j'ai fait la betise de supprimer ce logiciel que j'avais telecharger.

Aujourd'hui je n'arrive plus a lire aucun dvd.

Le message d'erreur du lecteur media est le suivant : le lecteur windows media ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur.

J'ai restauré mon ordinateur à un point precedent mon telechargement de ce fameux logiciel dont je ne connait pas le nom, mais rien a faire.

Que faire?

Merci d'avance.
Répondre à chicolinetta

11

• 3
toine0022, le mardi 23 octobre 2007 à 12:25:23
telecharge divx player
Répondre à toine0022

12

alexandre, le mardi 30 octobre 2007 à 19:48:27
Bonjour, moi aussi jai le meme prob avec windows media 11 aidez moi svp
Répondre à alexandre

13

sawasdee2ni, le samedi 10 novembre 2007 à 14:41:50
Bonjour,
à tous , j'ai une version vista business et je ne peux pas lire de dvd avec windows media, because pas de decodeur dvd compatible, y a t-il une solution????
merci de votre aide
Répondre à sawasdee2ni

14

benoit, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:12:36
Bonjour,
c'est normal par defaut on ne peut lire les dvd avec wmp

il faut installer le bon decodeur

il existe nu truc du genre dvdpack qui le fait tout seul sinon il faut modifier le registre (de memoire)

le plus simple reste de reinstaller simplement le logiciel fourni avec le lecteur de dvd du genre powerdvd.
Répondre à benoit

15

paceco, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:25:36
j'ai le mm pb, j'ai rinstalé plzr X WMP 11 100 suxé .
Js8 act8lmnt entr1 2 tlshrgé xp codec pack 3.2.1 ; veux tu eséyé et m1formé du rézulta!!!!
Répondre à paceco

16

dh.eminem, le mercredi 19 décembre 2007 à 11:45:13
je ne sais pas comment faire? j'ai telecharger des videos sur (youtube) à l'aide de real player et le lecteur windows media ne peut pas lire ces types de fichiers. je demande de l'aide afin qu'on puisse trouver au moins trouver un logiciel capable de transformer des fichiers real player en fichiers windows media player afin qu'on puisse les gravées.
Répondre à dh.eminem

17

Ronito, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:02:20
Bonjour a tous , moi c'est le même principe sauf que c'est sous Media Center . Impossible d'installer mes haut-parleur alors que le son marche quand je navigue dans les menus. J'ai installer dvdpack et je crois que sa a marcher pour le lecteur windows media mais dans media center toujours rien. je sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance
Répondre à Ronito

18

leila, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:17:36
désolé mais j'ai 11 ans et je comprend pas très ce que vous expliquer. moi mon problème c'est que je n'arrive pas à lire mes dvd sur windows média playeur est-ce que qelqu'un pourrai m'aidé s'il vous plaît merci d'avance

leia
Répondre à leila

22

slim_shady, le jeudi 27 mars 2008 à 17:11:58
tu pourrais essayer de convertir tes videos à format tel au format MPEG pour que ton ordi puisse les lire.
essaye ce logiciel Total Video Converter.

Bye
Répondre à slim_shady

23

plein-gaz, le jeudi 27 mars 2008 à 18:52:51
télécharge DIVX POUR WINDOWS...c,est merveilleux, mais un peut pesant...

tu aura a ce moment la un CONVERTER + UN PLAYER + DIVX MOVIES...

pour graver ou écouté tes films, faudra utilisé le PLAYER,

tu vera dans le haut a gauche l,onglet FICHIER et tu aura a choisir IMPORTER UN FICHIER DANS LA BIBLIOTHÈQUE, a ce moment la, tu va cherché ton film sur le site de ton téléchargement de film et de la tu clic pour qu'il s'installe automatiquement et de la tu clic sur OUVRIR lorsque tu clic sur FERMER, ton film est déjas rendu sur le logiciel, en suite tu clic sur TOUS LES VIDEO et la tu devra voir tout tes films que tu aura choisi.....

maintenant il te retse plus qu,a les regarder........voila!!....bon films
Répondre à plein-gaz

27

Peter Smith, le samedi 21 juin 2008 à 00:40:34
Leila ,
- Tu as 11 ans et tu ne comprends pas très bien de quoi on parle sur ce forum,mais rassure-toi,moi non plus.Cependant,si ton problème persiste (mais j'èspère qu'à l'heure ou j'écris il est résolu),regarde ce que te dit ton ordinateur lorsque tu essaies de visionner un DVD.
- S'il affiche ce message d'erreur : ! "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur",alors il te faut ce décodeur. J'ai rencontré le meme problème avec Windows Media Player (version 9).Je suis donc allé sur internet ou j'ai tapé :"télécharger gratuit dvdpack.msi ".Une fois dvdpack téléchargé,tu dois l'installer en double-cliquant dessus, puis en cliquant sur "Exécuter".A la fin de l'installation,quitte cette application et essaie de lancer un DVD avec Windows Media Player.Mais avant de faire tout ça il serait peut-etre bien de faire une mise à jour de Windows Media Player (toujours par internet et gratuitement) pour améliorer tes chances de régler le problème.J'espère que ça marchera pour toi aussi bien que ça a marché pour moi.Bonne chance!
Répondre à Peter Smith

19

maya, le lundi 31 décembre 2007 à 20:31:44
Bonjour..j'aimerais graver des DVD sur des cd mais lorsque je tente de le faire il me disent que la copie est proteger et que je ne peut pas copier le cd...comment faire pour les copier les dvd...J'ai nero 7 .....j

merci ....
Répondre à maya

20

gédéon-billy, le jeudi 6 mars 2008 à 20:30:15
bjr,je n'arrive pas a lire sur mon ordi,les dvd
Répondre à gédéon-billy

21

enoby @orange.fr, le samedi 15 mars 2008 à 11:49:22
porquoi les lecteur windws media player a pas de decodeur attitre merci de me repond part email mreci d'avance
Répondre à enoby @orange.fr

24

farid mermouchi, le dimanche 30 mars 2008 à 00:07:30
mon lecteure dvd lire pas les dvd et les dvx alors je fait comment pour telecharger un decodeur dvd
Répondre à farid mermouchi

25

Acho, le lundi 16 juin 2008 à 14:19:15
Mon pc peux pas lire les dicque c'est por ca j'ai besoin d'une decodeur. Veillez m'anvoier.
Répondre à Acho
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « decodeur dvd pour windows media »