|
|
|
|
Posté par
grotofee, le dimanche 26 juin 2005 à 11:43:29
|
Il faut installer un logiciel style power dvd... En principe, ce genre de logiciel est fournit avec le lecteur ou graveur dvd
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue ( Brassens )
|
Bonjours,
Moi aussi, avec windows XP, cela m'est arrivé. je n'ai trouvé aucune raison possible et également rien sur le net de Windows de Billou. j'ai monté PowerDVD que l'on trouve partout, et trés souvent fourni avec un lecteur ou un graveur DVD (pas 'en EOM). Il y a aussi media player classique gratuit aussi et qui fonctionne parfaitement. Mais finalement à force j'ai fini par prendre le taureau par les cornes, et j'ai fait un reformatage complet, suivi d'une réinstallation complete, enfin, je me suis fait un DVD de retauration automatique (Ghost2003) Maintenant, je suis tranquille Thmax
|
|
bonjour
il faut installer les codec aller sur télécharger.com |
Merci,
Après avoir viré tous les filtres Direct show et codecs ( codec sniper ) j'avais déjà ré-installé les filtres ( re-install filters ) et le pack Sutsuki ( avec des codecs Mpgeg2,etc. ) sans résultats. - De base est-ce le fait de ne pas avoir les bons codecs qui me fait tout planter ? - Sur télécharger.com comment choisir le pack qui va bien ? A+ |
coment! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Il y a quelque semaine j'arrivais parfaitement a lire tous mes dvd sur mon ordinateur via le lecteur windows media . Mais il y a quelque temps j'ai regarder un film qui a necessité d'installer un logiciel de vision de film et par erreure je l'ai installé. Suite a cette instalation j'ai pu parfaitement regarder mon dvd et les autres dvds suivant, seulement j'ai fait la betise de supprimer ce logiciel que j'avais telecharger. Aujourd'hui je n'arrive plus a lire aucun dvd. Le message d'erreur du lecteur media est le suivant : le lecteur windows media ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur. J'ai restauré mon ordinateur à un point precedent mon telechargement de ce fameux logiciel dont je ne connait pas le nom, mais rien a faire. Que faire? Merci d'avance. |
|
telecharge divx player |
Bonjour, moi aussi jai le meme prob avec windows media 11 aidez moi svp |
Bonjour,
à tous , j'ai une version vista business et je ne peux pas lire de dvd avec windows media, because pas de decodeur dvd compatible, y a t-il une solution???? merci de votre aide |
Bonjour,
c'est normal par defaut on ne peut lire les dvd avec wmp il faut installer le bon decodeur il existe nu truc du genre dvdpack qui le fait tout seul sinon il faut modifier le registre (de memoire) le plus simple reste de reinstaller simplement le logiciel fourni avec le lecteur de dvd du genre powerdvd. |
j'ai le mm pb, j'ai rinstalé plzr X WMP 11 100 suxé .
Js8 act8lmnt entr1 2 tlshrgé xp codec pack 3.2.1 ; veux tu eséyé et m1formé du rézulta!!!! |
je ne sais pas comment faire? j'ai telecharger des videos sur (youtube) à l'aide de real player et le lecteur windows media ne peut pas lire ces types de fichiers. je demande de l'aide afin qu'on puisse trouver au moins trouver un logiciel capable de transformer des fichiers real player en fichiers windows media player afin qu'on puisse les gravées. |
Bonjour a tous , moi c'est le même principe sauf que c'est sous Media Center . Impossible d'installer mes haut-parleur alors que le son marche quand je navigue dans les menus. J'ai installer dvdpack et je crois que sa a marcher pour le lecteur windows media mais dans media center toujours rien. je sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance |
désolé mais j'ai 11 ans et je comprend pas très ce que vous expliquer. moi mon problème c'est que je n'arrive pas à lire mes dvd sur windows média playeur est-ce que qelqu'un pourrai m'aidé s'il vous plaît merci d'avance
leia
|
Bonjour..j'aimerais graver des DVD sur des cd mais lorsque je tente de le faire il me disent que la copie est proteger et que je ne peut pas copier le cd...comment faire pour les copier les dvd...J'ai nero 7 .....j
merci .... |
bjr,je n'arrive pas a lire sur mon ordi,les dvd |
porquoi les lecteur windws media player a pas de decodeur attitre merci de me repond part email mreci d'avance |
mon lecteure dvd lire pas les dvd et les dvx alors je fait comment pour telecharger un decodeur dvd |
Mon pc peux pas lire les dicque c'est por ca j'ai besoin d'une decodeur. Veillez m'anvoier. |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 30/08 21h50 | Lecture de dvd/windows media player | 6 |
| 09/05 18h02 | Probleme DVD Windows Média player | 6 |
| 01/11 19h21 | Problème DVD Windows Média 11 | 2 |
| 12/06 00h27 | [power dvd/windows media player] | 14 |
| 19/03 00h22 | Codec dvd windows media player | 5 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 389.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio XL-100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.00 € PriceMinister |
![]() | iQon Qovalis DE-6410 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Asus G1-AK005M Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable |