Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Nana episode 48 49 50 [Fermé]

leslizdu75 19Messages postés 25 janvier 2010Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2011 à 19:23
Bonjour,
je voudrais savoir ce qui va se passer dans l'épisode 48 49 et 50
est ce que nana va retourner avec nobu?il parait que nana ne va pas se marier avec takumi
merci
Lire la suite 

Nana episode 48 49 50 »

Suggestions
41 réponses
Réponse
+6
moins plus
ai azawa (la productrice du manga nana) est a l'hosto donc elle n'a pas encore fini le manga mais g entendu dir par une copine que hachi va se remetre avec nobu mais que ren va mourir le jour de l'aniv de nana ds un accident de voiture et elle va se mètre apré un moment avec yazu je trouve sa vraiment null j'adore ren sa serai vraiment hiper con si il mourrai T-T bon j'espère que c'est faux bn a++

Réponse
+4
moins plus
je sais ou esque tu peut trouver les episodes 48 49 et 50 sur youtube et non nana ne va pas retourner avec nobu et oui elle va se marier avec takumi

Réponse
+4
moins plus
suspense ... vous connaiser un site de scan (écrit en francais) de nana (suite) pliz

Réponse
+2
moins plus
je croi qu il est pas encore sorti l episode 48, mai moi g lu jusqu au chapitre 84, et malheureusement non nana et nobu ne se son pas remi ensemble, mai je garde espoir, sinon ren va mourir, et nana se mari avec takumi. sinon shin va merdé est blast doi annuler sa tourné alors nana se lance en solo

mangaka<3toutoune93700 - 18 avril 2011 à 19:20
nana >< je veut voir la suiteeeeeeeeeeeee
Réponse
+2
moins plus
Si si!! Moi j'ai lu les scan!! Je te dit ils vont se marier malheuresement! Et il va se passer queluue chose de grave snif..
Regarde les scan je te dit :p

Réponse
+1
moins plus
ou tu les regarde les scans?

touneleslizdu75 - 23 févr. 2010 à 20:07
sur le site one manga.com mais c'est en anglais par contre ! mais tus jusqu au chapitre 84
miissmanga92leslizdu75 - 1 mars 2010 à 21:16
C'était sur http://www.anime-story.com/ mais il n'y a plus, tu n'as qu'a télécharger.
annaleslizdu75 - 15 mai 2010 à 21:48
Ren va mourir et nana ne va pas se mettre avec nobu ou yasu! C'est quoi cette hisoire?!
annaleslizdu75 - 15 mai 2010 à 21:49
et pour les episodes 48,49 et 50 en fait ca na rien a voir avec l'histoire des deux nanas... Ca parle du couple de jun donc... pas très interressant!
lili69885 - 2 oct. 2010 à 19:11
daccord<souligne><
vache kiriileslizdu75 - 26 juil. 2010 à 16:55
en veriter apre la more de ren nana va rencontrer un mec et ça seras lamour de sa vie hachi et takumi vont rester ensemble ...suspense
toune - 19 mars 2011 à 20:22
ou as tu eu cette info comme quoi après la mort de ren nana rencontre un mec ? j ai lu jusqu au chapitre 84 il il n est jamais question de ca ...
lili69885leslizdu75 - 2 oct. 2010 à 19:13
je suis hadjer et vous pouvez remettre nana sur mcm a 18h30
lili69885 - 2 oct. 2010 à 19:15
je suis hadjer et je vous demande de remettre nana sur mcm c'est trop bin sil'vous plet
Réponse
+0
moins plus
jaime nana cest mon ceur jaimere=ais bien la rencontrer en polus elle chante bien

Réponse
+0
moins plus
hachi se mari avec takumi et a 2 gosse avec:ren et satsuki (sachant que ren honjo meur et que sé pour sa kel lapel com sa et satsuki sé ren honjo qui voulai kel sapel com sa)apre dan le 49 hachi revoi shoji dan le jackson burger et mange ensemble et apre shoji dit kil prefererai plu revoir hachi paskil a peur de retombé amoure del alor hachi accepte et shoji part par la gauche en pleuran paskil et retonbé amoure de hachi et hachi part par la droite en pleuran paskel et soulagé

Réponse
+0
moins plus
j'aimerai beaucoup que nana retourne avec nobu, mais bon je vais essayé de retrouvé les épisode et même si elle ne retournera pas avec nobu je serai un peu déçu mais bon je vais pas mourir pour sa -_-"

Réponse
+0
moins plus
Ce que je voudrais savoir, c'est si ils vont continuer la série de Nana sur les chaines TV.
Je sais que Le tome 22 sort le 22 avril en France :) Mais vous pouvez le lire sur ce site : http://jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/

Merci de bien vouloir répondre :)

touneCalypsa02 - 19 mars 2011 à 20:29
a mon avis on les trouvera plus vite en streaming qu a la tv quand ils sortirons, heureuse d apprendre que le tome 22 va sortir, sinon le tomme 21 va jusqu au chapitre 79 si tu es accros tu peu trouver les scan en anglais sur le net, moi j en suis au chapitre 84, maintenant il faut attendre que l auteur nous fasse la suite ...
Réponse
-1
moins plus
SLT VOUS POUVEZ TROUVER LES EPISODES DENANA SUR CE SITE "anime streaming.com" sous titre en français.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?