Chat privé MSN pour mon site WEB

Fermé
stevanovitch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 11:38
stevanovitch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 17:18
Bonjour,

J'ai une requête très précise, je dois réaliser un site pour une asso, et je dois inserer un chat basé sur le protocole MSN, adressé à une personne en particulier (donc pas de room)

Il faudrait que l'utilisateur puisse chatter de manière anonyme ou en s'identifiant .

Le sujet est évoqué moultes fois sur le net, sans réellement trouver une solution qui me convienne.

Je ne veux pas de script php basé sur une base de donnée mysql.

Déjà essayé (hors protocole MSN)
Meebo - essayé mais pas de soft existant permettant d'exploiter l'ID correctement.(perte d'info)
Yahoo pingbox - gros bug avec leur cookie (faut pas nettoyer le cache, sinon, marche plus)
Digsby - Fonctionne , mais oblige l'utilisation de leur soft, très lourd
e-buddy - pas trouvé le widget permettant de chatter avec une personne en particulier (n'existe peut-être pas !)


Trouvé Protocole MSN:
Le lien souvent donné : https://www.regionsjob.com/
Oblige l'utilisation exclusive de live-messenger.


Merci pour vos conseils avisés ....

Cordialement.







A voir également:

1 réponse

stevanovitch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
25 janv. 2010 à 17:18
0