Ben tu écris en sms par exemple, déjà ça suffit, mais j'ai essayé de t'aider, tu réponds pas vraiment à mes questions.
Je ne sais pas si tu as parcouru les autres sujets de ce forum, mais les gens qui veulent obtenir des réponses respectent un certain nombre de points, notamment le fait de faire en sorte de se faire comprendre, d'énoncer leur problème
précisément et de répondre de manière précise aux questions qu'on leur pose
pour les aider.
Tu vois, pour ma part, je suis administrateur système/réseaux, je bosse dans mon entreprise sous lotus depuis 3 ans, et je n'ai pas compris ton problème... que veut dire
je voudrai configurer le web mail pour lotus en tant que administrateur j'aimerai une procedure simple
?
Donc, soit tu précises ta question avec plus de 3 mots, soit tu n'obtiendras pas de réponse du tout. Ce qui a déclenché le lien de la charte c'est le style sms + le côté jte donne le minimum et tu te débrouilles avec ça... voilà, c'était pas méchant, mais on n'est pas employés par CCM... Je suis content d'aider les gens quand je peux le faire, mais faut que les efforts aillent dans les 2 sens.
Tu sais tout !
Bon courage.