Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[PHP] poo erreur class formulaire

yacleouf 309Messages postés 11 mars 2009Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 01:30
Bonjour,
j'ai une class formulaire que j'essaye d'utiliser en vain.... à chaque fois que j'essaye d'appeler mes méthodes afin de creer des formulaires, il ne veut rien savoir, et lorsque je crois avoir trouver il me met une erreur du type :
Catchable fatal error : object of class formulaire could not be converted to string

je comprend pas trop l'erreur, si quelqu'un pouvais me l'expliqué! soyez indulgent je suis novice en poo...
Lire la suite 

[PHP] poo erreur class formulaire »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il semble que tu essayes d'afficher un objet de la classe "formulaire", surement dans un echo, or un objet de cette classe ne peut pas être afficher car il ne peut pas être convertit en string. (voilà ce que dit ton erreur ^^)

Après c'est pas évident de t'aider pour le reste sans voir le code.
playboy-1990- 7 avril 2011 à 01:30
Et comment le convertir en string pour l'afficher avec un echo ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP] poo erreur class formulaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?