rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un navigateur fantome cache t'il l'adresse IP

Posté par dams84, le dimanche 26 juin 2005 à 01:12:59
Je voudrais télécharger un bon navigateur fantome gratuit et si possible en français, mais ce n'est pas trop grave si il est en anglais. Je voudrais aussi savoir si la navigateur fantome cachait l'adresse IP ou au moins empêchait les cookie de s'installer sur le PC .
Merci
Répondre à dams84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
top09, le dimanche 26 juin 2005 à 01:25:41
tu te fout de nous , ou tu est nouveau, pour tout dire un seul mot FIREFOX
Répondre à top09

2

dams84, le dimanche 26 juin 2005 à 03:16:25
Mais je navigue déja avec firefox mais il ne cacha pas l'adresse ip, enfin je pense. Y'a ghost navigator qui a l'air pas mal mais il est payant !
Répondre à dams84

3

bxflash, le dimanche 26 juin 2005 à 06:52:47
Salut Dams

Pourquoi caché ton ip? Tu es un star?

FireFox gère excellement bien les cookies...

Sinon, si tu veux surfer anonyme, comme c'est l'été, prends ton portable près d'une borne wifi (mairie et autres)

Bxflash
Répondre à bxflash

7

WARRIORS8700, le samedi 10 mars 2007 à 10:23:54
COMMENT CA MARCHE WARRIORS8700
Répondre à WARRIORS8700

4

dams84, le dimanche 26 juin 2005 à 11:33:32
Mais non mais j'ai bien le droit de vouloir cacher mon IP, ça me regarde. Je trouve aussi que Firefox est excellent dans pleins de trucs
Répondre à dams84

5

kalamit, le dimanche 26 juin 2005 à 12:24:53
Hello,
Il est impossible de cacher son IP totalement. On peut certe se servir des extensions de firefox pour bidouiller la signature du navigateur, mais dans les logs du serveur web, la veritable adresse apparait. La seule solution est de passer par un proxy. Et encore, ton IP apparait dans les logs du proxy.
Kalamit,
Bûcheron...
Répondre à kalamit

6

ben13010, le dimanche 26 juin 2005 à 12:53:37
oui tous a fais daccord avec kalamit . moi , j'utilise un proxy local (le proxomitron ) et mon ip apparait toujours alors ...
Répondre à ben13010

10

ludozero, le samedi 5 avril 2008 à 04:31:48
J ai peut etre quelque chose d interesant pour toi ,tu connais surment LINUX ,LINUX est plutot fantome pour les serveurs meme ou presque!!!peuve detecter ton ip probable mais pas capable de prouver la comuniquation(pas de log enregistrer sur ton ordi) ou ca depand entk (: je te conseille de telecharger LINUX MANDRIVA version cd (plus leger) ou dvd a toi de voir. Sur le site de linux ou sur WWW.telecharger.com, il est gratui et tu peux le fair fonctioner a partir d un cd installer meme par dessu windows TU VOIS LE GENRE, meme pas de temporaire woohoo!, FANTOME lol, il est gerrer par FIREFOX ,essais! ca veux la paine.
Répondre à ludozero
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger tftpd32 3.03tftpd32 - Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre...Catégorie: Internet
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Un navigateur fantome cache t'il l'adresse IP »