Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp, le menu DEMARRER se fige, ne s'ouvre plus

midiweb, le dimanche 26 juin 2005 à 01:09:20
salut, après quelques temps sous XP, le menu démarrer se fige, et ne s'ouvre plus. Je clique plusiuers fois dessus, mais en vain. Parfois, le début du menu, une bande grise, apparaît aussi figé, comme un problème d'affichage. Je peux cependant cliquer sur les icônes du bureau de travail.
Configuration: portable Asus M6700N Centrino, 512MB, DD60GB Hitachi 5400RPM, Carte graphique ATI 9600-64MB-Écran 1280x800.
Cordialement
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le dimanche 26 juin 2005 à 10:49:25
Salut midiweb, peux-tu demarrer en mode sans echec ?
Répondre à LYONNAIS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patsav21, le mardi 11 mars 2008 à 21:42:31
Bonjour, j'ai exactemement le même soucis, le menu démaré se bloque et je suis obligé de passer par un clic droit sur "demarrer" puis "explorer les utilisateurs" pour avoir acces aux programmes ou d'autres astuces si je dois avoir accès a certaines fonction. Je le retrouve suite à un redemarrage normal jusqu'au moment où ça recommence!!!!

toshiba A30, et ça métait aussi arrivé avec mon ACER travel mate 800, je n'ai pas encore eu de soucis avec mon Toshiba P100!!!! les logiciels installés sont sensiblement les mêmes!!!
Répondre à patsav21
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
Problème menu musique dans menu démarrer (Résolu)bonjour, suite a une erreur de manipulation, j'ai effacé mon dossier musique. Je l'ai recréé mais le raccourci musique dans le menu démarrer ne fonctionne plus, avec le clic droit, je n'obtiens plus que copier, renommer et propriétés... www.commentcamarche.net/forum/affich-6238820-probleme-menu-musique-dans-menu-demarrer
Problème menu démarrer sous vista (Résolu)Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation en essayant de copier des fichiers de 'mes images' d'un disque dur à un autre ... seulement maintenant le raccourci pour aller dans mes images du menu démarrer ne fonctionne plus!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4461756-probleme-menu-demarrer-sous-vista
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Les modules complémentaires IE (Résolu)Bonjour, Sur internet explorer actuellement j'ai un souci car à l'ouverture cela mentionne que je n'ai pas d'activation des modules complémentaires, d'ailleurs dans mon menu "démarrer" figure le logo IE (sans modules... www.commentcamarche.net/forum/affich-7884143-les-modules-complementaires-ie
Problème d'agrandissement dossiers (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit problème lorsque j'ouvre mon explorateur Windows ou si j'ouvre des dossiers et que je les agrandis. Le menu démarrer n'est plus visible et le dossier que j'ai ouvert cache le Menu démarrer Je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8553459-probleme-d-agrandissement-dossiers
Souçi avec le menu demarrer (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe de fonctionnement du menu demarrer de Vista, par rapport a XP il est plus complexe certains raccourçis s'installent dans le dossier Roaming...? qui est apparament un dossier caché... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658182-souci-avec-le-menu-demarrer
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Windows - Astuces - Optimisation Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez dans HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Desktop et créez une chaîne de... www.commentcamarche.net/win/winastop.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « Xp, le menu DEMARRER se fige, ne s'ouvre plus »